Quelques jours sur la grande bleue , c'est pire qu'en Bretagne, il pleus toujours là bas
Plus sérieusement, pour trouver des survies, vous devriez faire les ships pour récupérer les survies périmés (surtout qu'avec le salon, pas mal vont en changer, ce sera le moment). Après le test, j'ai eu une info, il faut aussi s'adresse au centre de recyclage des survies (apparemment un bon vivier a survie).
Une autre chose, il faudrait fixer une date très longtemps avant, afin que tous le monde s’organise (comme cela les journaliste pourront s'organiser), car pour LR, je m'y suis pris trop tard... Pour la date, je vous conseil de le faire plus tôt, comme en septembre par exemple, car, il y aura beaucoup plus de monde sur les bateaux, donc, beaucoup plus de spectateur, puis l'eau sera plus agréable aussi
Encore une chose , vous devriez prévoir un plongeur (pourquoi pas voir avec un club de plongeur), car pour LR, j'avais l'autorisation de les percuter a l'eau, mais nous ne l'avons pas fait, car il y aura eu un problème pour récupérer les container...
Et je serais vraiment curieux de voir le résultat de certaine percuté dans l'eau
Ensuite, ce serait peut être pas mal de voir avec les fabricants pour voir s'il pourrait nous donner une neuve a percuter afin de voir les évolution réel des survies, y compris la pire en résultat et en côtière. Car pour moi les côtières (du moins celle que nous avons percuter), car pour moi la chance de monter et vivre a bord est vraiment très faible...). Je sis que cela n'a rien a voir avec les révisions, la base tu test, mais, je pense que c'est un complément... |