J’ai reçu la lettre d’info que j’ai lu attentivement Ben les gars... chapeau Il semblerait que les pros reconnaissent votre boulot et s’y intéresse de près
c'était dans la lettre d'info qu'on vient de recevoir. Je te mets la partie qui m'a fait réagir :
Ce mail provient d'un fabricant qui observe nos travaux avec interet, si je ne le cite pas, c'est simplement parce que je tiens a préserver notre integrite morale quant aux tests que nous realisons chaque année
La raison pour laquelle ce type de test nous motive, c’est qu’un radeau est susceptible d’être utilisé en urgence aussi bien à 12 ans, 15 ans, voire même la semaine qui précède la révision prévue… et qu’il doit performer et sauver des vies à tout moment. Donc, tester un radeau qui sort d’usine, c’est bien, mais c’est insuffisant pour un produit pareil, dont l’enjeu est énorme et qui doit être accompagné par un service professionnel tout au long de sa vie. C’est pour ça que nous apprécions ce que fait le Bar du Port, ce pour quoi vous vous investissez tellement. Bien sur, tous les radeaux n’ont pas le même âge ni le même niveau de revision, c’est déjà une logistique énorme pour vous (et du bénévolat !), mais cela donne une très bonne idée du vieillissement du produit, et du niveau de service et d’accompagnement que le fabricant a choisi. Vos travaux sont donc essentiels à nos yeux et certainement aux yeux de vos adhérents. Ils sont encore plus proches de l’utilisation réelle, que les tests .......... etc.
Merci à vous tous, la reconnaissance des pros nous rend fiers du travail accompli mais votre reconnaissance nous touche énormément... venez encore plus nombreux pour nous encourager