REALISATION D'UNE PERCHE IOR

ROGER
Membre ACTIF
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Message par ROGER »

Bonjour
un petit coucou entre deux séjours auprès des hommes en blanc, mais rassurez vous, ça va le faire  Okay
Henri, j'ai déjà réalisé une perche IOR il y a quelques années et elle est toujours opérationnelle et plutôt que décrire à nouveau la fabrication, voici l'adresse de mon site où tout est expliqué (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé mon site en 2011 pour éviter de répéter mes réalisations  Embarassed )
Amicalement
Roger

liberty2.e-monsite (point) com/pages/08-securite/realisation-d-une-perche-ior.html
Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

c'est exactement ce que je suis en train de réaliser mais en lieu et place de la lampe, je voudrais installer un système à allumage automatique. Je suis persuadé que dans la panique d'un homme à la mer, on risque fort d'oublier l'allumage de la lampe
Pour l'instant j'ai testé la conductivité de l'eau de mer mais ce n'est pas probant
Je teste en ce moment un déclenchement à ressort lors de la sortie de la perche de son étui
ROGER
Membre ACTIF
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Message par ROGER »

Bonjour
un petit coucou entre deux séjours auprès des hommes en blanc, mais rassurez vous, ça va le faire  Okay
Henri, j'ai déjà réalisé une perche IOR il y a quelques années et elle est toujours opérationnelle et plutôt que décrire à nouveau la fabrication, voici l'adresse de mon site où tout est expliqué (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé mon site en 2011 pour éviter de répéter mes réalisations  Embarassed )
Amicalement
Roger

liberty2.e-monsite (point) com/pages/08-securite/realisation-d-une-perche-ior.html
Répondre

Revenir à « La sécurité en mer »