Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
vendre chaque pièce neuve du cotre a une personne qui aime le projet. Il en sera un peu "propriétaire". Comme ça c'est motivant de suivre un projet, et on peu aussi motivé ses amis pour former un petit groupe de "propriétaire"
Ce serait un vrai bateau de tout le monde....l'esprit des glénans à l'origine.
si vous trouvez à vendre des morceaux,profitez,normalement c'est 1000 euros la tonne à la dépolution .Il y a un charpentier de marine qui s'est réinstallé au Guil,il devrait pouvoir au moins vous orienter .Pour alors il y a plusieurs esprits aux glénan( ).
tableau arrière déposé...quille en très bon état, mais l'estin (estain ???) est pourri. On ne pourra même pas le démonter pour faire un gabarit. Les mesures seront à prendre sur place.
Bonjour, La bonne nouvelle, c'est que j'ai des chances d'être à la retraite pour la mise à l'eau. La mauvaise nouvelle, c'est l'accélération de la déforestation ... Rien ne vous arrête, j'admire. Bonne continuation, mais c'est quoi l'estin (estain ?) Salut et fraternité