Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
Bonjour Je cherche une adresse pour avoir du CP marine (contre plaqué) mais je vois que c'est assez cher ( mini 50€ au m3) Je voudrais refaire le plafond de la chambré de notre Chris Craft
Bonjour Je cherche une adresse pour avoir du CP marine (contre plaqué) mais je vois que c'est assez cher ( mini 50€ au m3) Je voudrais refaire le plafond de la chambré de notre Chris Craft
Si tu veux du bon, il faut mettre le prix Pour le bon, voir le meilleurs, c'est chez Cahrles (je crois qu'ils ont changé de nom) au Sud de Paris. Pour mon safran, j'ai pris une plaque en 25mm, 300 Euros...
Après, regarde chez SVB, ils en ont aussi, je ne connais pas la qualité, ni le prix
Oui pour aller dans le sens de Koala, j'ai refais mes hiloires en CP extérieur acheté chez brico machin chose. C'est beaucoup moins cher et ça fonctionne bien!!!
Bonjour Merci pour tous vos conseils. Donc du CTBX chez bricomachin ok je vais regarder, pourtant je m'y balade assez souvent et je n'ai pas vu de ce type de bois. J'ai du mal regarder Merci encore
Bonjour Merci pour tous vos conseils. Donc du CTBX chez bricomachin ok je vais regarder, pourtant je m'y balade assez souvent et je n'ai pas vu de ce type de bois. J'ai du mal regarder Merci encore
Bonjour, Honnêtement je pensais qu'il fallait un CP très spécial pour travailler sur mon (super ) yacht mais je vois que certaines essences qui existent aussi pour la maison fait l'affaire. Merci Christian (et les autres) pour les bons conseils