Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
Oui Christian ça a l'air d'aller mieux du moins au port dés que le vent voudra bien se calmer un temps soit peu je teste, mais je pense que je vais remettre la barre franche a l'extérieur comme a l'origine et, m'offrir un bon pilote , en plus cela soulagera la barre a roue intérieur qui n'aura plus a entraîner le vérin de l'hydraulique. Je confirme qu'un poste de pilotage intérieur est un vrai régal . A + Ouki
Bon dans un premier temps j'ai juste compléter le niveau ca a l'air beaucoup mieux mais impossible de sortir les bms s'enchainent..... Mais je ne sais pas si je vais conserver la barre a roue du cockpit elle me prend énormément de place de plus la pose d'un pilote barre a roue dépasse largement mes moyens un pilote barre franche costaud serait plus abordable pour moi surtout sortant seul gage de sécurité. En tout cas merci c'est quand même bien cool les forums et l'entraide Ouki
Une bonne barre franche moins d'en...de.En plus ,tu ressens mieux ton voilier
Amitiés
Sans aucun doute Ninix, mais lorsque ça castagne et que l'on en prend plein la figure dans le cockpit, une barre intérieur sous abri de navigation doit être bien agréable; particulièrement la nuit !
Salut a tous , bon j'ai enfin pu faire un test ben c'est pareil qu'avant aucun changement a y regarder de pus près il semblerait que ce soit le vérin qui perd..... ben yas un peu d'huile dans le fond du coffre. Quelqu'un parmis vous a t'il déjà refait les joints de vérin si oui est ce compliqué? Si jamais quelqu'un connaissait un maître hydraulicien..! Sur leucate je suis preneur car un peu perdu. Vive les barre franches Ouki
Désole , pas d'expérience dans le reconditionnement d'un vérin hydraulique. As tu fait seulement le plein de la pompe , ou est -ce que tu a fait. La purge des 2 cotes du vvérin