Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
j'ai un beau frère extra ( je sais c'est rare ) il navigue avec moi et c'est un chef cuisinier ( en retraite) il avait son propre resto à Marseille, alors je vous raconte pas quand je parts avec lui en corse par exemple , c'est pour cela que je prends des kilos chaque années , il a depuis très longtemps la passion des maquettes qu'il construit de A à Z il fait vraiment tout lui même en voici un exemple, un atelier de charpentier de marine
Désolé Abellan, je sais que ça ne se fait pas de corriger les fautes d'orthographe mais là ça rend le titre de ton fil totalement incompréhensible ... je ne peux pas le faire moi-même mais STP corrige par : "Qu'en dites-vous ? Vrais ou faux ?" Merki !
PS : et ta photo n'est pas visible dans ton 2ème message ...
Il devrait se lancer dans la fabrication d'un modèle réduit de Godin mais opérationnel , taille idéale 0.5m de haut et 0.15 de diamètre , fonctionnant au G.O ... Il en vendrait des palanquées !!!