Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
Bonjour je comprend pas cette histoire de moteur 1 CV = 736 W donc 80 CV = 59 kW nettement inférieur à 76 Kw ou alors il faut lire 7,6 KW soit 11CV En tout cas beau travail
Bonsoir, merci aussi à Heriona et à phoque 59 oui quand on est allé le chercher à Toulon il y avait un moteur de plus de 110 cv et un autre petit, alors j'ai pensé qu'un 80 cv une fois restauré passserait
J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à trouver la motorisation maximum sur le Cap Corse. Par contre , en fouillant, la motorisation la plus importante que j'ai trouvée est de 60cv
Bonsoir, merci aussi à Heriona et à phoque 59 oui quand on est allé le chercher à Toulon il y avait un moteur de plus de 110 cv et un autre petit, alors j'ai pensé qu'un 80 cv une fois restauré passserait
je suppose qu'il suffit de se rendre aux affaires maritimes avec l'acte de Francisation , afin de mettre en conformité celui-ci avec la puissance du moteur que vous souhaitez. A mon avis ce n'est qu'une histoire de taxe à régler. Maintenant en rivière , il y a des vitesses à ne pas dépasser de manière à ne pas dégrader les rives