Bonjour Corsaire 45 S'il y a parmi nous des propriétaires de GIB 50, ils se feront certainement un plaisir de te répondre.
Cependant, comme nous aimons bien que les inscrits participent à la vie du forum, et pas simplement pour des demandes, ce serait beaucoup plus agréable pour tous, que tu nous parles un peu de toi ici:
@Corsaire45 Le plus simple si c'est urgent est peut-être de draguer auprès des propriétaires qui vendent des GIB50 par exemple sur le bon coin. Car rien ne dit qu'un membre du BDP a ce produit pour te dépanner.
J’avais trouvé un propriétaire mais il n’avait aucun document En Piano-t-on sur Internet je suis tombé sur le site des archives nationale Il y avait des Gibsea mais pas celui-là
J’ai écrit un message de présentation le jour de mon inscription mais vraisemblablement il n’est pas passé ; désolée mais je ne suis pas experte dans la « navigation » sur les forums Je résume Je vais donc naviguer sur un Gibsea 50 de 1987 Je n’ai que très rarement piloter ce type de bateau mais principalement des semi rigide rigides Les sorties se feront en Manche mais aussi sur les canaux et tout cela en fonction des disponibilités Je conçois parfaitement que les forums ne servent pas qu’à poser des questions et quand je peux donner un avis utile sur une interrogation je le fais mais je ne suis pas une super experte en navigation, et ma pratique remonte à quelques années et de façon épisodique J’espère pouvoir naviguer plus régulièrement à la saison prochaine L’hiver sera consacré aux divers petits travaux pour être fin prêt au printemps Bien cordialement
Essayez le conseil que je vous donnais plus haut. Au moins vous êtes sur de vous adresser à des gens qui sont susceptibles d'avoir le document recherché. A vous de voir.
Même si tu ne trouves pas ici une réponse à ta question bien précise, tu auras certainement l'occasion d'échanger avec nous, tant par tes autres questions que le partage d'informations que tu pourras acquérir en navigant sur ton bateau.