Le Flush Poker

Animateur : KOALA V essais, documentation commerciale, documentation technique et vidéo, échangez vos données
Constantin
Membre ACTIF
Port d'attache : Martigues
Nom du bateau : Diégo

Le Flush Poker

Message par Constantin »

Excellent voilier très marin et sécurisant un bon croiseur méditerranéen pour des longues vacances en famille.
Dix huit ans de bonheur dans des conditions parfois extrêmes des meltèmes Grecs. Confort un peu spartiate mais carré aménageable à
souhait si on fait preuve d'un peu de système D. Seul reproche c'est qu'il a tendance à taper lors d'une bonne brise mais sans que cela devienne
vraiment dangereux ça reste acceptable et il faut faire confiance au bateau. Wink

Ps: C'est un voilier qui accepte le "sur-toilage" en 1992 quatre ans après son achat je l'ai équipé d'un mat plus grand avec deux barres de flèches
et d'une bôme de 30 cm plus longue et malgré mes quatre mètres carrés de voile supplémentaire il n'a rien perdu de ses qualités de croiseur
il s'est montré plus rapide et paradoxalement pas plus "gitard" comme s'il avait été originairement "sous-toilé".

Bref il reste toujours un bon voilier pour ceux qui débutent dans le monde de la voile et qui cherchent un bateau sans pour autant se ruiner.
On en trouve aujourd'hui autour de 4.000 à 5.000€ des unités saines avec parfois de petits travaux à la portée de "Monsieur tout le monde". Cool
ninix
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

Le Flush Poker

Message par ninix »

Je ne peux que confirmer ce qui dit Constantin plus haut.Le Flush est un un très bon voilier pour sa taille.Sûr  lequel l'on puisse compter par tout temps.
J'en ai ramasser des br..lées avec le miens et il ne m'a jamais déçu Okay

C'est un très bon marcheur au près même serré.Il a un peu tendance a tortiller du derrière par vent arrière mais sans gravité.
Il est agréable a barrer et ne gite pas a outrance. C'est un voilier en bon état qui se négocie entre 5000 a 8000 selon son équipement et son état.
Mais comme le dit Constantin.A partir de 3500 4000 vous avez une bonne base avec quelque petit travaux a faire.

Je ne peux que le conseiller Mr. Green

LISWENN II 

http://le.bar.du.port.xooit.fr/image/87/b/8/0/pict0008-39c5ca2.jpg.htm
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Le Flush Poker

Message par Koala »

Très joli bateau Ninix.

La silhouette est élégante, comparativement au cousin de Jeanneau qui fait un peu mastoc avec son gros rouf.
Mais évidement pour la hauteur sous barrots ce doit être un peu juste !

As-tu quelques détails sur les aménagements et tes améliorations ?

Amitiés
ninix
Membre ACTIF

Le Flush Poker

Message par ninix »

Pour l"instant c'est le chantier.J'ai encore pas mal de boulot a faire dessus.Aussi bien sur le pont qu'a l'intérieur.
Dès qu'il sera finit a 
l’intérieur je posterai des photos Okay La photo date car il n'y a pas les marches de mat et le radar et maintenant
la bande anti  UV est verte

Amitiés Mr. Green
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Le Flush Poker

Message par SQN 85 »

Ah oui, c'est vrai qu'il est beau sur l'eau ton bébé, Ronny ! J'aime bien la couleur de la coque ! C'est du " fait maison "  Question Question Question
Stp, mets nous des photos de l'intérieur ! S'il est aussi sympa que l'extérieur, ça promet ...  Okay
ninix
Membre ACTIF

Le Flush Poker

Message par ninix »

Oui la peinture est l'oeuvre de madame aussi bien la ligne blanche qu'elle a fait a  la main.Seulement qu'avec un Mètre ,de l'adhésif et de la peinture.
Pour la  couleur  c"est  du bleu Balte et peint au rouleau et pinceau.Tout cela fait par madame Okay Mr. Green *
Car moi et la peinture cela fait  deux Mort de Rire

La plupart des voiliers sont blancs et moi je ne voulais pas avoir la même couleur que monsieur tout le monde Cette couleur m'a plus tout de suite Okay Mr. Green

Elle va être a refaire.Mais je rachèterai la même couleur Exclamation

Amitiés
Jef
Membre ACTIF
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : Jean Kikine

Le Flush Poker

Message par Jef »

Superbe ton bateau Ninix
ninix
Membre ACTIF

Le Flush Poker

Message par ninix »

J"espère un jour t’emmener dessus mon Jef. Là il sort du chantier.Il y a 3 ans  Mr. Green Mais il  redeviendra aussi beau Okay
Constantin
Membre ACTIF
Port d'attache : Martigues
Nom du bateau : Diégo

Le Flush Poker

Message par Constantin »

Et le très très vieux monsieur sur le cockpit c'est qui? Mr. Green Mort de Rire

Ps: Il est superbe..
ninix
Membre ACTIF

Le Flush Poker

Message par ninix »

Si ce n'est pas moi c'est donc mon frère jumeau.Tiens mais qu'est ce qui fait là Question Question Mort de Rire
Répondre

Revenir à « CLUB DES GIB SEA »