Accouplement en sortie d'inverseur

Allez Roger et les autres, cet espace est spécifique à votre bateau
Avatar de l’utilisateur
Mocantu
Membre ACTIF
Messages : 77
Inscription : mar. 21 juin 2016, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : Santa Cruz

Accouplement en sortie d'inverseur

Message par Mocantu »

Bonjour à tous,

Merci Eric60 (j'aimerai bien traverser vers la corse bientôt...) et Roger pour vos réponses détaillées...

Roger, cela sent l'expérience et la connaissance de ton bateau...en tous cas merci du "tuyau" pour le "petit trou"...
Sur mon Melody, il y a déjà un filtre à eau de mer, mais je vais remettre tout cela à neuf, c'est pourri....plus j'avance dans mes travaux, plus il y en a je crois....
Hier, j'ai fait "sauter" le support de la pompe de cale électrique (une planche en CP stratifié) qui a été posée devant le moteur à côté de la vanne de prise d'eau, sous cette planche une belle réserve d'eau qui pourrissait tranquillement ....

Si tu pouvais poster une photo de cet endroit sur ton bateau , cela me donnerai des idées pour refaire tout cela correctement, vu ton expérience...mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse non plus...sourire...

Bonne journée à tous !!

Amitiés

Roland
Avatar de l’utilisateur
ROGER
Membre ACTIF
Messages : 1039
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Accouplement en sortie d'inverseur

Message par ROGER »

OK Roland,  je fouille dans mes archives photos et si je n'ai pas le sujet, j'irai en prendre sur mon bateau.


Par contre, si tu veux des infos sur la façon dont j'ai rénové mon bateau, je t'invite à aller sur mon site que tu trouveras en indiquant " Melody  - Liberty 2 - bête de Briezh" dans la fenêtre de recherche de ton navigateur. Je ne peux pas mettre de lien direct, le BdP bloque les liens externes, ce qui est un bien pour éviter la prolifération d'annonces diverses et + ou - farfelues, quand ce n'est pas intéressées ! ! !


Amicalement
Roger 
Répondre

Revenir à « CLUB DES MELODY »