Amitiés
Prix des ports en Italie
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Prix des ports en Italie
Amitiés
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Prix des ports en Italie
Ceci dit parfois je suis moi même surpris par le texte que je viens d'envoyer
Quand même, on n'a pas beaucoup d'infos sur les ports et mouillages sardes. Ce que j'entends sur les pontons m'inciterait à faire demi tour, exemple 250€ dans un mouillage 🙀🙀
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Prix des ports en Italie
Nous savons tous ce que c'est que de taper un message sur un Iphone ou autres portables, avec les doigts qui couvrent trois lettres au minimum !!!....
Bonne continuation....et n'oublie pas: retour par Argelès !!!
Amitiés
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
Prix des ports en Italie
pour répondre à " Ti Punch " et ceux qui seraient intéressés la Léga Navale est une escroquerie j'en ais fais partie pendant deux ans mais il ni as pas de ports capable d'accueillir une unité de + de 7 à 9 mètres en Sicile ou Sardaigne de plus la première année c'étais super avec 4 jours offerts et un prix attractif mais ensuite la seconde ils me demandaient 250 € à Mazarra del Vallo puis à Sciacca à la léga Navale il y avait encore un autre prix cher aussi celui là mais en compensation la secrétaire était trés sympas . à Sciacca la ville est assez loins heureusement il y as un super marché prés du port pour les provisions mais pour le gaz oil galére le mec viens vous servir quand il y pense l'Italie quoi sympas mais trés cools
aux veinards qui sont préts bonne Nav moi j'en ais encore pour qqs jours de préparation suite à mon opération qui m'as immobilisé
amitiés marines à tous
Yvan
- India
- Membre ACTIF
- Port d'attache : en Grèce pour le moment
- Nom du bateau : India
Prix des ports en Italie
castellamare del golfo Blu Nautica ( tout droit en entrant dans le port vers la pompe à essence ) 35€/J pas de wc ni douches.
PALERME Salpancore ponton 4 dans la cala 50€/j négocié à 45 pour plusieurs jours.
San Nicola l'Arena joli petit port 50€/j wc douche rustique. Si pas de place essayer au quai carburant.
Portorosa marina 60€/j 1/2 tarif à partir du15 septembre.
- India
- Membre ACTIF
- Port d'attache : en Grèce pour le moment
- Nom du bateau : India
Prix des ports en Italie
Scilla mouillage au pied du tres beau village.30€/J quelques soit la longueur. Service de navette à terre.
Possibilité de mouiller au nord des corps morts (fonds de roches et d'algues). Pas protégé de la houle et du vent de N et NW.
Reggio di Calabre contrairement à ce que disent les guides. Il faut aller au fond du port de commerce angle sud-est près du local de la Lega Navale. Deux pontons derriere un brise clapot. 45€/jour. pour un 32 pieds. Géré par le port de plaisance.