Avez-vous essayé l'application Navily? Certes Hyeres n'y figure pas, mais je l'utilise de plus en plus pour mes escales. Mois après mois les ports semblent s'y mettre.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, cette application se prend une co au passage ?? J'ai souvenir d'un gars qui était venu sur le Bar pour faire la pub de son appli. Il prenait 10€ par réservation. Quand tu t'arrêtes juste pour la nuit ça fait beaucoup
Je viens de vérifier, effectivement sur un prix d'escale de 43€64 pour mon bateau au Cap, la commission est de 6€55. C'est cher, compte tenu des tarifs portuaires qui ne sont pas donnés. Ça fait 6,66%.
Eh oui, les choses gratuites n'existent plus que sur le Bar du Port 😸😸
Quand un type me propose de la pub pour une appli gratuite, il y a toujours un achat induit. La gratuité ne touche, en général, que le chargement du programme d'utilisation Aujourd'hui tout le monde veut se faire de l'argent sur le net ....
Et pourtant, les créateurs te démontreront que leur appli est la meilleure et que sans elle tu retournes à la nav de papy Magellan. Ils oublient simplement que sans une connexion internet leur appli ne sert à rien.