Prix des ports en Espagne
- Flyer
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Kiki 2
- Swadoune
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Gruissan
- Nom du bateau : swadoune
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
Ici, c'est le Bar du Port, pas ces autres forums où des polémiques vides de sens encombrent les sujets.
Amicalement
Jean-Claude
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
C'est bien pour cela que j'ai voulu faire la lumière en donnant des précisions à nestor05.
Je ne vois pas de mal dans mon com.
Mon commentaire ne disait pas : "je suis triste de TE lire" mais "je suis triste DE lire" (= "être triste d'apprendre"). Il y a une nuance
Bonne rentrée à toutes et à tous !!!
- L'esterel II
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : L'ESTEREL II
- MMSI : 227 170 620
Port Lligat 25€
Cadaques 35€
Estartit (à fuir) 60.14€ (160€ pour un 14m) et les sanitaires .............
Port Bou 39 € j'ai fait le tour du cap et à Cerbère 11€ avec le train pour aller faire les courses à Port Bou 2.40€ aller retour
Porto de la Selva 54€ pour un 6.50m
Mon guindeau tout neuf est resté en panne après le premier mouillage ( à Cala culip )
Guy
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
El Estartit a toujours été un port hors de prix.
En 1976, avec mon Edel V (5m40) j'avais payé 300 pesetas. A l'époque, on faisait un très bon repas au restaurant pour 100/125 pesetas !!!!
Mais on peut aussi par beau temps mouiller devant la plage (photos de 2007 avec Gabier I).
Tu n'as vraiment pas de chance avec ton guindeau, surtout à Cala Culip qui est très profonde. Il me semble que tu travaillais déjà dessus lorsque nous nous étions vus au Cap d'Agde.
Amitiés
- dalchmad
- Membre ACTIF
L'esterel II a écrit: |
Mon guindeau tout neuf est resté en panne après le premier mouillage ( à Cala culip ) Guy |
Guy, afin de nous faire profiter de ton expérience, ce serait sympa d'ouvrir un nouveau sujet pour nous raconter ton problème de guindeau...
Amicalement
Jean-Claude
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
c'était juste un avis alors ne déchainez vos commentaire j'ai essayé de jetter une idée comme çà histoire de faire avancer le ( Smilblick ) enfin le débat quoi !
amitiés à tous
el Capitan
- dalchmad
- Membre ACTIF
el capitan a écrit: |
juste une petite sugestion mais pas frapper moi avec les gens instruits qui font partie de notre fratterie du Bar du Port ne serait il pas possible de faire un tableau qui serait mis à jour annuellement genre annuaire des gens du Bar et qui serait téléchargeable pour plus de facilités c'était juste un avis alors ne déchainez vos commentaire j'ai essayé de jetter une idée comme çà histoire de faire avancer le ( Smilblick ) enfin le débat quoi ! amitiés à tous el Capitan |
el capitan, il existe un excellent annuaire des gens du Bar, tenu à jour par notre excellent Administrateur, Henri.
Cet annuaire réservé aux membres actif du forum est redistribué à ceux qui y sont inscrit (et à eux seulement) lors des mises à jour... il n'est par conséquent pas téléchargeable.
Pour y être inscrit, il suffit de communiquer par MP les renseignements nécessaires au sus-cité Henri.
Ceci étant dit, je tiens à te signaler que tu es inscrit dans le-dit annuaire
Amicalement
Jean-Claude
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
port en Espagnes
je sais que je suis inscrit merci vieux peut étre mais pas encore gâteux je discutais à propos du prix des ports non de l'annuaire je parlais de faire sur le modéle de l'annuaire qui est trés bien fait entre autres mais une page ou seraient donné le prix des ports Espagnols pas Français il y as le bloc marine pour mais de nos voisins ç_à éviterais que certains se fassent avoir avec des prix exorbitants
merci