Hivernage en Tunisie

En France et dans le monde, indiquez nous le prix payé pour une nuit, un jour, un mois, une année
Avatar de l’utilisateur
TI PUNCH
Membre ACTIF
Messages : 1771
Inscription : dim. 24 juil. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Hivernage en Tunisie

Message par TI PUNCH »

Chiche...... Okay Okay
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1900
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Hivernage en Tunisie

Message par SQN 85 »

Ce serait le panard ; un week-end à rallonge à Hammamet ... Okay
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7190
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Hivernage en Tunisie

Message par Henri »

A voir, si vraiment cela vous intéresse… On regarde combien sont intéressés, quelle période et je demande à ma fille, en charge des groupes chez Tunisair, quel prix elle peut nous faire 
Avatar de l’utilisateur
TI PUNCH
Membre ACTIF
Messages : 1771
Inscription : dim. 24 juil. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Hivernage en Tunisie

Message par TI PUNCH »

L'aéroport de départ est un élément  important pour la décision  , ainsi que la date a prévoir ?
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1900
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Hivernage en Tunisie

Message par SQN 85 »

J'ai rencontré le "commandant du port " de Yasmine Hammamet, M.Imed Mzoughi, au salon samedi dernier .  Okay


Très sympa et souriant, toujours en train de plaisanter . Il m'a confirmé le tarif de 1843 € par an pour un bateau de 10.1 à 12 m x 4.50. Il est prêt à nous accueillir l'été prochain . 
Par contre apparemment ce n'est pas lui qui s'est inscrit sur le Forum . Il ne sait pas d'où ça vient ... pas grave . 


Il m'a fait rencontrer le patron d'un chantier de Monastir, qui m'a fait un devis à la louche pour le grand carénage que je prévois de faire l'année prochaine . J'ai pas caréné depuis 4 ans mais il y a les couches d'antifouling des années précédentes qui commencent à faire vraiment "cracra" . Pour gratter l'antifouling, à la main, il y en aurais pour 300 euros en gros ce qui me semble très bon marché .  Wink
Hors  sortie d'eau, parking et bien sûr sans le boulot à faire ensuite que je me réserve : 1 couche époxy et 2 couches AF matrice dure pour repartir "à neuf " ...  Mr. Green
J'avais fait faire un devis pour un autre bateau de taille équivalente en France y'a 2 ans ; il fallait alors rajouter un zéro derrière ...  Rolling Eyes


Pour nous, le projet se précise de plus en plus ... ça veut dire une longue croisière l'été prochain pour aller de Croatie en Tunisie en passant par le Montenegro, l'Albanie, peut-être la Grêce (Corfou) puis le sud de l'Italie (Pouilles et Calabre), Sicile (Syracuse) et Malte avant de viser Hammamet ...
 
Répondre

Revenir à « Prix des places de port »