Koala a écrit: |
Pauvre Lénaïc....nous lui cassons la baraque !!!! En fait il faut voir s'il privilégie les petites sorties de quelques heures, autour de son port d'attache, en se faisant plaisir avec de la vitesse; dans ce cas, quelques litres de plus de consommation sont acceptables; ou plutôt l'idée de croisière côtière, avec vie à bord, plus loin mais plus lentement. Amitiés |
ON est bien d'accord
Pour faire qqs ballades entre samedi matin et dimanche soir du cote de l' étang de Thaud Meze ,ou de l'étang du Ponant et autres balades autour de la G M Palavas Port Camargue et bien pas de soucis
Les 5 ou 6 sont idéal pour lui (pour commencer) le 6 c'est quand même mieux
Mais pour faire des randos de 8/10 jours alors la je dis non LOL
Reste le soucis des vieux 2 tps dans .....le temps
Perso quand j'achète je pense toujours à la revente (voiture bateau immobilier ) et là !!!!! attention on est pas comme une voiture des années 70 qui prennent (pour certaines pas toutes ) une petite cote au fil des ans (combien de temps cela durera ??)
Un bateau des années 90 ne cote pas grand chose mais dans 5 ans/8 ans c'est combien pour le mettre à la déchèterie !!!????
On en voit combien sur les terres pleins qui pourrissent et ils n'ont pas 50 ans ils ont entre 25 et 20 ans
je suis un peu dur mais je ne pense pas être loin de la vérité
Lénaïc veut un avis je donne le mien mais je ne suis pas prophète il fait son choix d'autres auront un avis différents
Certains pensent que LE bateau des années 90 retapé avec amour c'est le Graal .....peu être mais c'est pas mon choix
Amicalement