Béquilles pour Beneteau Piranha MK2

Animateur : SQN 85 les Bénéteau récents ou anciens. Envoyez nous vos documents scannés relatifs à ces bateaux. Les fiches techniques, les essais, etc, etc.
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Béquilles pour Beneteau Piranha MK2

Message par dalchmad »

Igloo a écrit:

Et sur cette platine 2 pontets pour amarrer la béquille vers l'avant et vers l'arrière.
Et pourquoi pas sur une des béquilles des marches pour monter à bord. Percer la béquille de part en part peut suffire à y mettre des cabillots en guise de marche.
Igloo pratique 


Ces marches seront bien sur installées sur la béquille côté habituel de la gite du bateau au sec.
A ce sujet, attention lors des déplacements sur /dans le bateau au sec...
Avatar de l’utilisateur
XBTOO
Messages : 16
Inscription : jeu. 30 oct. 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : MARSEILLE - Vieux Port
Nom du bateau : XBTOO

Jeu de Béquilles Pirahna

Message par XBTOO »

Bonsoir Le Goëland,

J'ai un Piranha MK2...avec un jeu de béquilles supplémentaires provenant du précédent bateau...
Je peux t'envoyer des photos si tu le veux. Dis moi. Elles sont parfaitement adaptées au bateau et à sa quille longue.
Pour le prix, on verra, mais elles sont disponibles en Bretagne Nord (Portsall)
Xavier
Avatar de l’utilisateur
LE GOELAND
Messages : 10
Inscription : ven. 29 nov. 2019, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Port de Goulée
Nom du bateau : Escale

Re bequilles MK2

Message par LE GOELAND »

Bonjour,Merci les Amis du port pour toutes vos infos, merci Xavier je veux bien quelques photos des béquilles et si je pouvais avoir la hauteur car pour l'instant venir en Bretagne nord cela fait un peu loin pour moi.
Merci à tous le monde encore une fois et le jour que vous venez dans le Médoc je vous ferais goûter ces fameuses crevettes blanche.
Le Goéland 
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Béquilles pour Beneteau Piranha MK2

Message par dalchmad »

LE GOELAND a écrit:

Bonjour,Merci les Amis du port pour toutes vos infos, merci Xavier je veux bien quelques photos des béquilles et si je pouvais avoir la hauteur car pour l'instant venir en Bretagne nord cela fait un peu loin pour moi.
Merci à tous le monde encore une fois et le jour que vous venez dans le Médoc je vous ferais goûter ces fameuses crevettes blanche.
Le Goéland 


Il y a peut-être un membre du BdP qui pourrait rapprocher ces béquilles du Médoc ???


Amicalement
Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
LE GOELAND
Messages : 10
Inscription : ven. 29 nov. 2019, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Port de Goulée
Nom du bateau : Escale

Béquilles pour Beneteau Piranha MK2

Message par LE GOELAND »

Bonjour, 
Merci pour votre réponse, j'attends maintenant la réponse de Xavier, pour les photos et le prix.
Cordialement 
Le Goéland 
Avatar de l’utilisateur
XBTOO
Messages : 16
Inscription : jeu. 30 oct. 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : MARSEILLE - Vieux Port
Nom du bateau : XBTOO

Jeu de Béquilles Pirahna

Message par XBTOO »

Hello Le Goëland,
Ci joint les infos : Prises sur mon jeu actuel. L'autre est au fond du garage mais je pense identique...Dimension d'une béquille 119 cm de long (Hauteur). Il s'agit ici d'un carré de 4,5 x 4,5 Légèrement cintré, voir profil. A la base il y est soudé une plaque, En haut est soudé la pièce qui se fixe sur la cadène inox. Enfin une pièce en U écarte la béquille de la coque. Plus deux équerres pour monter à bord (sur une seule béquille). 
Pour le prix, 50 euros si cela te convient départ Portsall. Henri m'a dit qu'il tenterait un convoyage jusque chez toi si c'est possible par les p'tits gars du Bar


Ci-dessous 3 liens vers les images.









Dans tous les cas, je te souhaite bonnes nav avec ce bateau, qui est un excellent marcheur sous voiles pour peu que l'on ne charge pas trop son arrière.


A suivre donc,
Xavier
Avatar de l’utilisateur
ninix
Membre ACTIF
Messages : 1811
Inscription : lun. 14 févr. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

Béquilles pour Beneteau Piranha MK2

Message par ninix »

Pour 50 euros ça vaut le coup. Mr. Green  A voir avec un transporteur le prix  Cela ne devrait pas être cher  Il y a aussi le colis voiturage 


https://www.colis-voiturage.fr/colis-covoiturage.html


Ou ça


https://www.packlink.fr/?gclid=CjwKCAiA27LvBRB0EiwAPc8XWVzB9VI8AmOzEB2UXWRRSQBFjfdAoQ37BDlUPBRK3hulmvsAZZgQZxoCWL0QAvD_BwE
Répondre

Revenir à « CLUB BENETEAU »