alors, je dois retourner chez Carouf parce que le SAV n'était pas ouvert le lundi ... par contre, je me suis renseigné à la FNAC, ils m'ont répondu que leurs livres électroniques sont bien bloqués sur le site FNAC... je verrai en fin de semaine ce que me dit Monsieur Carouf
Salut les amis Je suis dans le Quercy et les communications ne sont pas légion Ce soir j'en ai une petite ( attention : je parle bien de communication ) Le livre électronique est juste devant moi, sur le lit J'ai fini par acheter celui de la FNAC en effet, chacun bloque le ebook sur sa propre bibliothèque et celle de la FNAC est quand même la plus importante Il n'a pas de connectique USB mais il a une mini carte SD et une mini broche On peut donc télécharger sur le net des livres que l'on peut ensuite lire sur le livre électronique à condition bien entendu de respecter le format
Je n'ai pas honte, je crains seulement que des pans entiers de la littérature disparaissent, tels la bibliothèque d'Alexandrie, au profit de "in god we trust" Amicalement. Jef.