là encore, si vous avez des idées, si vous avez des manuels propriétaires, si vous avez des doc techniques, si vous avez des polaires ... envoyez nous vos documents relatifs à tous les Jeanneau
Salut Pierre , je suis allé visiter le Sun fizz d'Arzal aujourd'hui , il correspond à mes besoins , c'est le DI super équipé au prix de 39000 e . Peux tu regarder les annonces(youboat) et me dire ce que tu en penses ? Les vaigrages sont à refaire et il y a surement un peu d'électricité du genre éclairage le reste me semble plus que correcte , il est à l'eau mais la coque semble bien entretenue , les fonds sont biens le moteur a été changé les voiles sont en bon état .Que penses tu des performances du DI ? Quelle marge de négociation ?
Après 20 ans de profession dans le Nautisme, le premier point fort dont l'acheteur doit se servir: avoir les preuves du financement immédiatement disponible si accord. Pas de "il vaut que je vende un appart, un bateau ..." Sinon, la parfaite connaissance du marché sur le modèle en question (il y en a toujours d'autres à vendre) et avoir préparé un estimatif du coût de remise à niveau de ce bateau pour qu'il soit en accord avec la règlementation, les qualités des nouveaux appareils électroniques qui ont rendu obsolètes les appareils à bord même si ils fonctionnent ....... et j'en passe. Bonne chance en tout cas. Entre DI ou quillard ? Le type de navigation est surement très important. Igloo