Jeanneau "Folie Douce"

là encore, si vous avez des idées, si vous avez des manuels propriétaires, si vous avez des doc techniques, si vous avez des polaires ... envoyez nous vos documents relatifs à tous les Jeanneau
Avatar de l’utilisateur
Jerome Perrier
Messages : 1
Inscription : lun. 01 juin 2015, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : Fucking Blue Bird

Jeanneau "Folie Douce"

Message par Jerome Perrier »

Bonjour à tous,


Je suis inscrit depuis plusieurs années sur le site que je consulte régulièrement, je profite de ce message pour vous remercier pour toutes les infos et nouvelles publiées par les uns et les autres ! C'est sympa et très pratique.
Ci-joint une photo de mon "Folie Douce" de 1974, en travaux de remise à neuf depuis plus de 5 ans maintenant ! Je n'ai que très peu de temps malheureusement à y consacrer.
Mais cela avance néanmoins.
Je reviendrai prochainement pour détailler les travaux effectués et mettre d'autres photos plus explicite de l'ampleur des travaux entrepris.
Le bateau est dans un chantier à Sète, son port d'attache.
à bientôt donc et bon vent à tous.
Jérôme :

Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Jeanneau "Folie Douce"

Message par Koala »

Bienvenue à bord Jérôme

Bonne continuation pour la rénovation de ton joli bateau. Nous attendons tous d'autres nouvelles, avec photos.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Heriona
Membre ACTIF
Messages : 838
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

Jeanneau "Folie Douce"

Message par Heriona »

bienvenue a toi et je te souhaite plein de courage pour mener a bien ton projet de restauration , surtout un conseil prend bien ton temps et inspecte tous , je ces pas comment tu est motorisé mes si tu a un ib pense a vérifier ton tube étambot ou jeanneau a l époque ce foutait un peut d un travail bien fait . cdt Hériona 2 qui est en réfit
Répondre

Revenir à « CLUB JEANNEAU »