là encore, si vous avez des idées, si vous avez des manuels propriétaires, si vous avez des doc techniques, si vous avez des polaires ... envoyez nous vos documents relatifs à tous les Jeanneau
J'ai un POKER DINETTE de 1974 Jeanneau depuis 2004 Moteur YSE8 Vaigrage refait avec une couche de 3 mm de Liège en rouleau et de la colle acrylique pour salle de bain puis un SKAÏ blanc comme a l'origine avec de la colle acrylique coude d’échappement, bimini,LED ... Yves
bonjour tobago , quelle colle a tu appliquer pour le collage de ton vaigrage ? est ce de ovalite f ? , tu a quoi comme presse étoupe ? a tu encore le manette de gaz d origine (les doubles ) cdt noël
bonjour a tous voila Hériona 2 est au sec et toute sale donc le nettoyage va s imposer , cette année remise du diesel et réfection du compartiments moteur avec changement du tube étambot , j ai un soucis ces que je trouve pas de manette des gaz assez costaud car mon inverseur qui est assez dure a embrayer , avant on avait une manette double qu était très merdique . cdt ps si vous avez des idées pour la manette .