SCOTCH du chantier Ar Vag
- Bushi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Roscoff
- Nom du bateau : Bushido
- triskel
- Port d'attache : Fos-sur-Mer
- Nom du bateau : maverick
Ton sujet intèresse beaucoup plus de monde que tu ne le penses!moi le premier.
Bonne journée.
jean-paul.
- Bushi
- Membre ACTIF
Encore un fois dsl si je me suis mal fait comprendre, je ferai mieux de dormir un peut plus et arrivé à me sortir bushido de la tête
Je vais tenter d'expliquer ou je voulait en venir quand j'ai ouvert se poste c'était pour partager mon chantier mais aussi pour avoir les avis thecnique des personnes qui comme moi tente de faire la maximum par eu même , à chaque étape de mais travaux je glane des informations un peu partout le net les anciens les pro ect
Je n'est eu aucune observations négatif dans met travaux (tu aurai pu faire ça ou peut être ça ) c est que le travail vous a paru correct et temps mieux
Vous êtes surment pas plus avancé avec met expliquation mais bon dans mon cerveau c est le bazar
Pour faire simple un grand merci à vous est je suis fière de faire partie de la communauté du bar du port !!! Et encore pardon si j'ai froicer des personnes sans le vouloir en faisant cosette
Tres Amicalement Nicolas
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Je connais bien nos membres, je les surveille tous les jours 🤔 eh oui les gars, je veille 😸
Si tu avais fait une connerie, personne n’aurait hésité à te le dire , en y mettant les formes et surtout en expliquant pourquoi
Pour le moment, c’est un avis personnel, je trouve que tu fais un boulot remarquable.
J’ai fait ça jadis mais, avec l’age, je n’aurais plus le courage
Moi j’ai hâte de le voir a l’eau
- Bushi
- Membre ACTIF
- Heriona
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Arzal
- Nom du bateau : éloann2
Bushi a écrit: |
Merci Chris oui il est plus que temps de naviguer Defois je me dit que sa intéresse pas grand monde hormis, Henri ,Chris, koala , vanille et toi Jean Claude Se n'est pas une critique de ma part le form est genial est si je peut aider vous pouvez compter sur moi ! mais c'est vrais qu il faut être un peu timbré de se lancer dans de tel travaux sur un rafio de 44 ans |
- Bushi
- Membre ACTIF
Juste une petite question jais appliquer deux couche de matrice dur tu pense que je dois mettre un couche d'erodable avant de le mettre a l,eau ou je fais la saison et l'année prochaine je met de l'erodable
Bonne soirée à toi
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
C'est la même chose pour tout le travail que fait Vanille 13 sur son petit bateau à moteur, destiné à la croisière fluviale.
Pour ton antifouling, avec deux couches de matrice dure, ça devrait faire l'affaire pour cette saison La solution serait peut-être ensuite de mettre une couche de semi-érodable; mais peut-être n'est-ce pas valable en Atlantique/Manche.
Amitiés
- Bushi
- Membre ACTIF
Vanille 13 m'impressionne si il étais mon voisin je serai toujours fourré chez lui
Bonne soirée a toi koala