Merci beaucoup pour ta proposition! Le probleme etant que ce port n’a pas de grue, et que la sortie de l’eau impliquerait d’immerger la remorque..
Je pense prendre le taureau par les cornes cet après-midi et plonger au ponton pour faire le tour de cette coque.
Dans le cas où je finaliserai cet achat, quand prevois tu de venir sur Dinard?
Pour l’arbre, le vendeur m’a dit que cela remontait à son père premier possesseur de celui-ci. Il aurait accrocher effectivement un cable, et forcer pour s’en défaire. Le moteur est un Yanmar Yse 12, marqué sur la carte de propriétaire comme ayant une puissance de 8.83 KW..
Pour le presse etoupe, je dois dire que je ne suis pas tres etonné qu’il ne l’ait pas changé.. l’entretien général du bateau me semble avoir été un peu délaissé ces dernières années.
Ce bateau était classé comme insubmersible par le chantier naval l’ayant produit. Je me demande donc si ce ne serait pas du fait que la coque soit rempli de mousse pour cela. Mais ca ne collerait pas car il est marqué comme monolithique sur la fiche technique que l’on peut trouver sur internet. Cette coque reste donc un mistère..
La photo de celui-ci
Amitiés
Mika