Bon voila le verdict est tombe. Le vendeur m’a appele en ce debut d’apres midi pour me proposer d’amener le bateau chez moi avec un ami a lui. Je lui ai fait part de mes craintes, du fait de la presence d’eau sous la cabine, lui reiterant ma demande de le mettre au sec un jour cette semaine. Il a refuse me disant quil n’avait pas le temps. Et que je devais me contenter de sa parole, et que si je souhaitais me desister ce netait pas un probleme du fait dune dizaine de proposition d’achat depuis. Je lui ai dit d’accord, que je comprenais et ferai donc avec. Nous avons donc conclu d’un rendez vous mercredi pour signer l’acte de vente et envisage. de le remorquage du bateau vendredi matin. Fin de la discussion 15h. Ce soir soir 19h, il ´informait annuler la vente purement et simplement la vente du fait de mon manque de confiance lui etant insupportable, et qui plus est injustifie car il aurait appele un ami a lui ex salarie des chantiers amiot ayant meme participe a la construction du bateau. Celui-ci lui aurait qu’un decollement de quille etait purement ey simplement impossible car celles-ci sont solidaires sur ces bateaux. Voila.. comme je vous avais dit que je vous tiendrai informe c’est chose faite! Un grand merci en tout cas a vous tous pour vos conseils et encouragements,
Au plaisir de vous retrouver et echanger sur d’autres sujets!
Bien a vous tous Mika