Bon voila , au boulot.......

Animateur : TI PUNCH Nos bateaux de traditions ,ou Bateaux Classiques ( Bois ou polyester ou autres materiaux) pour tous ceux qui ne sortent pas d'un grand chantier. de façon a ce que tout un chacun puisse s'y retrouver. Si vous pouvez fournir les plans, documents techniques ou autres, là vous serez très fort et vous approcherez la grâce !!
Avatar de l’utilisateur
TI PUNCH
Membre ACTIF
Messages : 1771
Inscription : dim. 24 juil. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Bon voila , au boulot.......

Message par TI PUNCH »

A la demande générale ........d'Henry  , je vais tenter de participer et de garnir le sujet.......... .


L'idée étant que chacun de nous qui possède un bateau a l'unité ou dit de petite série puisse aussi exister .
Car avant les grands fabriquant industriel , il y avait aussi des petits charpentier ou petites industrie , qui savaient construire a la demande d'un ou de quelques clients .
Si vôtre bateau vous semble dans cet esprit , n'hésiter pas a nous le présenter .


Amicalement a tous .


Maurice .
Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

Bon voila , au boulot.......

Message par SUSYLOU »

J'attaque  :mon premier bateau à l'unité sorti du chantier maison était une chambre à air de tracteur avec un fond de contre plaqué  ligaturé a l'intérieur
Cette embarcation avait la particularité de faire de l'eau sans couler ,super non!
Suis je dans l'esprit du fil Mr. Green Mr. Green
Répondre

Revenir à « CLUB DES BATEAUX ANCIENS & BATEAUX CLASSIQUES »