Beneteau monte sur ses circuits électriques des relais de marque ETA, notamment le R2R-2B5-0 qui est très courant. Mais ce type de relais est aussi installé sur d'autres marques.
https://www.e-t-a.fr/produits/relais/relais/p/r2x_2b5_0/
ETA ne vend pas en direct au particuliers. Suite à la demande de certains processeurs de Beneteau, j'ai fait la demande en tant que professionnel pour acheter ces relais, c'est possible.
Les prix sont à mon avis intéressants. J'ai cependant deux contraintes, un minimum de commande assez élevé et comme je vais payer des impôts dessus avec ma société, il faut que je les revende un peu plus cher. Selon les quantités je pense pouvoir les proposer à moins de 4€ pièce (par pack de 5).
Je pense pouvoir faire une commande panachée avec plusieurs références de relais, cependant c'est la quantité qui fait le prix (pour le R2R-2B5-0, c'est un prix pour 100 pièces).
Cet achat ne sera vraiment intéressant que si nous sommes assez nombreux, c'est pour cela que je souhaite recenser les membres intéressés. Pour plus de facilité, envoyez moi un MP avec:
- référence souhaitée
- quantité
Je compilerai tout cela et vous tiendrai informés si nous pouvons lancer l'opération.
Amicalement