C'est juste une idée.
Perso, j'ai toujours besoin de voiles (entre le char a voile et les bateaux, j'en ai déjà 16 ),
Mais, j'ai besoin d'un Genaker pour le Fantasia (et un Asy d'environ 30/40M2 pour le gros temps), puis une GV pour le bateau de mon père...
He oui, mon père a un petit voilier (un cabochard), mais, c'est moi qui l'équipe niveau gréement et voile.
Après, il faut trouver une bonne voilerie, ce qui n'est pas facile...
Dans le temps je fessais faire mes voiles Chez Delta Voile au Havre, mais cette voilerie a été vendu et revendu x fois...
Après, j'en ai fais faire d'autres Chez Lee Sails (Chine), très bonne qualité, mais leurs prix ont pas mal augmenté...
Ensuite une GV et le génois pour le Fantasia, chez Rochard, mais, il a fait les lattes de la GV trop courte, ainsi que la housse de génois et le lazy bag, aussi trop court... Et il n'a jamais voulu le reconnaitre malgré les photos
L'an dernier, pour le Weta, une gv et un foc de gros temps, très bien, bon tarif, mais, après, je lui ai demandé un autre devis, et là, c'était bien plus cher qu'ailleurs... (une fois de plus, un bon prix a la 1ére commande, et après...)
Alors si vous avez une bonne voilerie et besoin de voile, nous pouvons peut être nous grouper