trapper 500

Avatar de l’utilisateur
Heriona
Membre ACTIF
Messages : 838
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

trapper 500

Message par Heriona »

cède voilier trapper 500 longueur 8.73 m de long et 2.80m de large et un tirant d eau de 1.45m . le bateau est équiper d une gv en tres bonne état d un génois sur enrouleur en très bonne état aussi d un spi symétrique sur chaussette la pose d un lazy jack d un tangon l enrouleur a été changé ainsi que l étai, enrouleur 809s de plastimo le sondeur est neuf ces un garmin en nmea 2000 la sonde est dst800v avec répétiteur au cockpit un petit gps le plan de pont revue corrigé avec tous en renvoi au cockpit par deux boite a réa et 2 bloqueurs triples 2 drisse neuve 1 ans feu de tete de mat neuf girouette changé aussi l intérieur a a été évolué par un nouveau tableau électrique et le remplacement de la quasi totalité des câbles et le rajout d une batterie de servitude de 95 amp , toute les menuiserie coté carré on été poncé et huiler et oui ces du teck wc changé ainsi que vanne et passe coque en 2020 le wc est un jabsco dans la cabine avant il y a eu des lampes de changé et certaine a finir de les raccordés elle sont toutes des leds le moteur est un bz482 de chez bêta marine il a une puissance de 13 cv et totalise 158h et une hélice tri pales . les coussins intérieur sont en très bonne état mes d origine . bateau visible sur Hennebont prix 10000 euro a débattre
Avatar de l’utilisateur
Heriona
Membre ACTIF
Messages : 838
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

trapper 500

Message par Heriona »

D-Day a été vendu
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

trapper 500

Message par Koala »

Bravo ! Une bonne affaire pour l'acheteur.
Est-il membre du BduP ?
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Heriona
Membre ACTIF
Messages : 838
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

trapper 500

Message par Heriona »

non je pense pas mes peut etre cdt
Répondre

Revenir à « VENTE & ACHAT »