Bonjour à tous Je voudrais passer de ma petite barque de pêche vers un vrai bateau moteur pour de la pêche côtière Selon vous quel serait le bon modèle qui me permettrait de pêcher, un peu abrité, sans avoir besoin de vendre ma maison
Pas trop grand, mais avec une petite cabine pouvant abriter deux ou trois personnes autour d’un café chaud si le temps est mauvais Je voudrais avoir un HB principal mais aussi la possibilité d’ajouter un petit moteur de secours sur le tableau arrière
Alors Juliusse a raison si tu dois le mettre à l'eau à chaque sortie, ne vise pas trop gros. Un semi-rigide serait l'idéal pour sa facilité de mise à l'eau et sa polyvalence mais pas de cabine
C'est compliqué, car une cabine sur un bateau qui va sortir à chaque fois, soit c'est balèze mais il faut la voiture voire camion et parfois aussi le permis pour, soit c'est une petite vedette et dans ce cas là, le côté marin va en patir. Et du coup, si le temps est mauvais, le problème n'est pas le café mais plutôt de rentrer au port...