Il n'est pas prévu que je descende dans l'immédiat. Pourrais-tu me rendre un petit service?
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, j'ai une déformation de la surface antidérapante autour de la cadène de bas hauban arrière tribord. Une petite surface de faible épaisseur s'est décollée sur la structure en résine du pont. Je ne sais si cela est récent ou si elle y a toujours été. Les ridoirs étant bloqués, c'est l'occasion de les changer, changer la cadène arrière tribord sciée trop courte à l'intérieur et ajouter une rondelle en alu de 80 mm de diamètre et 8 mm d'épaisseur pour rabattre après injection de résine entre le pont et ce décollage de l'antidérapant qui se remet en place quant on marche dessus.
Je précise que les bas haubans sont fixés directement au pont sans renfort de cadène faisant la liaison avec la coque. Il n'y qu'un ou deux milimètres de déformation sous la résine du pont. Je pense que c'est normal puisque c'est pareil sur l'autre bord.
A cet effet, je dois trouver au moins deux cadènes similaires, mais je n'en ai pas les côtes, diamètre du fil (peut être 8mm) et écart entre les trous. Pourrait tu en prendre les mesures et me soumettre ton avis?