je viens de recevoir un ampèremètre voltmètre chinois (peut être pas le meilleur choix,)
Pas de notice de montage.
trois fil: rouge ,noir, jaune. 0.5mm2
Caractéristique: (en chinois dans le texte :
- Alimentation (mesure de tension): DC 4.5-30V; taux de mesure: ≥ 500 ms / fois; mesurer le courant: 0-100A courant direct (nécessite shunt 100A externe); Courant de fonctionnement: <20mA
- Facile connexion de fil: fil rouge à l'alimentation + / mesurée tension +; fil noir à l'alimentation - / tension mesurée -; fil jaune à l'entrée actuelle mesurée (voir photos pour plus de détails)
- Voltmètre ainsi que courantomètre; Actuel devrait être testé dans le pôle négatif
- Avec volts ampères et potentiomètres de précision (VR et IR) pour ajuster la valeur de sortie (se il vous plaît choisir mètres avec plage de textos approprié, ou il y aura erreur linéaire)
- Trois chiffres 0,28 "affichage LED bicolore (rouge et bleu); avec connexion inversée-protection
- Je souhaite l utiliser pour savoir les amperes consommé sur ma batterie de servitude(Victron 120Amp)
- Comment faire le branchement ? , puis je déporter le cadran et si ou diametre des fils? Ceux qui sont present sont vraiment fin
- Merci d avance à vous tous
- Marc
›