Si j'avais su que t'étais au Frioul... Je serais venu te tirer les oreilles vers la fin août
peinture interieur frigo
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
peinture interieur frigo
Si j'avais su que t'étais au Frioul... Je serais venu te tirer les oreilles vers la fin août
- La Daurade
- Membre ACTIF
peinture interieur frigo
- HADDOCK
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : PANAKEIA
peinture interieur frigo
Je referais la peinture très rapidement.
C'est vrai je n'avais pas pensé au contact alimentaire et je pense le risque assez faible car l'utilisation est occasionnelle et les aliments dans des boites Tup...machin, mais il faut respecter les normes élaborées sur des faits scientifiques.
Merci pour cette information et au plaisir de me faire tirer les oreilles à l'occasion.
- HADDOCK
- Membre ACTIF
peinture interieur frigo
J'ai eu un petit soucis avec le couvercle qui ne rentrait plus à fond, j'ai du le poncer et re-écarter l'encadrement pour recomprimer un peu la mousse.
Système de vérins bricolés.
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
peinture interieur frigo
Il est probable qu'une couche de gelcoat, ou autre, de qualité alimentaire, ne s'accrochera pas sur la glycero et finalement le remède sera pire que le mal.
En revanche, si tu transformais ton bateau, pour faire du charter avec des passagers payants, il te faudrait revoir cela.
Amitiés
- La Daurade
- Membre ACTIF
peinture interieur frigo
A un moment, certains parquets ne devaient pas être installés dans les chambres au risque d'empoisonner les occupants.
Pourtant ces derniers ne le léchaient pas. Ou alors fallait attendre plusieurs mois avant d'y dormir et de pouvoir s'y réveiller
- HADDOCK
- Membre ACTIF
peinture interieur frigo
Je referais la peinture très rapidement.
C'est vrai je n'avais pas pensé au contact alimentaire et je pense le risque assez faible car l'utilisation est occasionnelle et les aliments dans des boites Tup...machin, mais il faut respecter les normes élaborées sur des faits scientifiques.
Merci pour cette information et au plaisir de me faire tirer les oreilles à l'occasion.
- HADDOCK
- Membre ACTIF
peinture interieur frigo
J'ai eu un petit soucis avec le couvercle qui ne rentrait plus à fond, j'ai du le poncer et re-écarter l'encadrement pour recomprimer un peu la mousse.
Système de vérins bricolés.
- La Daurade
- Membre ACTIF
peinture interieur frigo
A un moment, certains parquets ne devaient pas être installés dans les chambres au risque d'empoisonner les occupants.
Pourtant ces derniers ne le léchaient pas. Ou alors fallait attendre plusieurs mois avant d'y dormir et de pouvoir s'y réveiller