Le projet : 80l utiles pour le frigo, 50l utiles pour le congel, pouvoir de congélation : si possible 3 kg / 24h, alim. en 12V, condenseur possible en fond de coque avec plaque de cuivre, sans ventilateur, possiblité de couper le congélateur et de tourner sur frigo seul, un seul compresseur.
J'ai vu deux compresseurs : le Danfoss BD50, ou le ACC electrolux GD30. Quel serait le bon choix?
Pour le reste, je ne sais pas trop encore : D'après ce que j'en ai compris, je voyais un circuit du genre : compresseur, condenseur, bouteille tampon, puis deux départs : l'un vers le frigo avec anti retour, détendeur thermostatique, évaporateur ( avec vannes aller et retour pour débrancher si nécessaire), et retour. et même structure pour le congélateur. ( Y a pas de schéma car je ne connais pas les symboles).
Pour les enceintes isolées, ça ira, sauf les portes qui ne sont pas encore au point. Le frigo sera à ouverture en facade ( je sais, c'est pas génial, mais je n'ai pas le choix), et le congel ouvrira sur le dessus.
Tout ceci vous paraît il réaliste ? ou qu'est- ce qui cloche là dedans, merci pour vos tuyaux !