Logiciel Seaclear pour AIs

Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Logiciel Seaclear pour AIs

Message par el capitan »

oui vous avez raison seul probléme Henri c'est quelle est déjà chez Seasafe pour révision 
Eric tu as raison mais j'ai peur de prendre une prune j'ai assez d'emmerdes comme çà je préfére retarder mon retard mais je peut être aller voir les Gendarmes Maritime pour leurs demander 
Merci à vous deux 
Amitiés 
Yvan
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Logiciel Seaclear pour AIs

Message par Tosamdy »

La survie que j'ai acheté la semaine dernière, n'est pas révisé, et la gars, refuse de faire réviser une survie.
Car, il y a quelques année, en Guadeloupe, il c'est rendu dans un centre de révision, et il n'y avait personne a l’accueil, donc, il est rentré dans l'atelier...
Et il y avait 2 gars en train de sauter sur les survies pour faire sortir l'air, car la pompe a vide était HS...


Il a contacter les affaires maritimes pour leurs en perler, mais ils ont répondu, qu'ils n'ont pas le droit de "les contrôler"...


Et je pense aussi qu'en point de vu de la sécu, une survie non révisé a plus de chance...


Fin du HS Rolling Eyes
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Logiciel Seaclear pour AIs

Message par Tosamdy »

La survie que j'ai acheté la semaine dernière, n'est pas révisé, et la gars, refuse de faire réviser une survie.
Car, il y a quelques année, en Guadeloupe, il c'est rendu dans un centre de révision, et il n'y avait personne a l’accueil, donc, il est rentré dans l'atelier...
Et il y avait 2 gars en train de sauter sur les survies pour faire sortir l'air, car la pompe a vide était HS...


Il a contacter les affaires maritimes pour leurs en perler, mais ils ont répondu, qu'ils n'ont pas le droit de "les contrôler"...


Et je pense aussi qu'en point de vu de la sécu, une survie non révisé a plus de chance...


Fin du HS Rolling Eyes
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Logiciel Seaclear pour AIs

Message par el capitan »

Je vous remercie tous pour vos conseils pour Sea Clear j'ai ENFIN  Embarassed Embarassed  réussi à le télécharger maintenant reste à télécharger les cartes 
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Logiciel Seaclear pour AIs

Message par el capitan »

Je vous remercie tous pour vos conseils pour Sea Clear j'ai ENFIN  Embarassed Embarassed  réussi à le télécharger maintenant reste à télécharger les cartes 
Répondre

Revenir à « Cartographies, guides nautiques & autres logiciels »