J'ai installé dessus Open Cpn sous Win10 et j'ai acheté Navionics qui tourne sous Android pour 42€. J'utilisais déjà ces deux logiciels avant sur PC et sur une tablette Samsung. Aujourd’hui tout fonctionne sur le même appareil que je peux avoir sous les yeux en étant à la barre. Je vais tester cela en mer à partir de mois de mars prochain.
open CPN et Tablette
- Rivollet
- Port d'attache : Methana
- Nom du bateau : Thaï
open CPN et Tablette
J'ai installé dessus Open Cpn sous Win10 et j'ai acheté Navionics qui tourne sous Android pour 42€. J'utilisais déjà ces deux logiciels avant sur PC et sur une tablette Samsung. Aujourd’hui tout fonctionne sur le même appareil que je peux avoir sous les yeux en étant à la barre. Je vais tester cela en mer à partir de mois de mars prochain.
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
open CPN et Tablette
Prend une housse étanche
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
open CPN et Tablette
Prend une housse étanche
open CPN et Tablette
Si je dois l'utiliser longtemps j'ai une alim 12/5 v avec rallonge qui va jusque derrière la roue.
Donc une solution est de rendre l''electronique du bord apte wifi si possible et de télécharger les applis correspondante sur la tablette.
Celles que j'ai: NKE (centrale et pilote) et B&G (radar, traceur, sondeur, speedo).
En 12', difficile de faire plus lisible.Prix promo à l'achat 250 Euro.
N'en jeter plus!
Erick
- Goutte de mer
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Penerf
- Nom du bateau : Goutte de mer
open CPN et Tablette
Opencpn avec cartes trouvées sur les pontons et navionics pour 40€ à peu prés( pour être sur d'avoir des cartes à jour) .
J'installe la tablette sur un support acheté 10€ dans un magasin de fourniture d'accessoires auto , le tout fixé sur une planchette avec une charnière , fixé sur la paroi au dessus de la TAC, qui vient se positionner sous le capot à l'abri de l'eau et du soleil mais reste visible depuis la barre .Evidemment rechargeable sur pris allume cigare , autonomie en navigation 3 journées de 8 h sans rechargée ....
GENIAL ET PAS CHER !!!!!!
- PAPYTEE
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Ajaccio
- Nom du bateau : ALFA
- MMSI : 227 903 280
open CPN et Tablette
- AISEAG
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Pleneuf-Val Andre(22370)
- Nom du bateau : AISEAG
open CPN et Tablette
Serge