application pour smartPHONE

Avatar de l’utilisateur
phoque59
Membre ACTIF
Messages : 105
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port Leucate
Nom du bateau : KAR e VRO

application pour smartPHONE

Message par phoque59 »

J'ai installé (en 2015) une application (gratuite) mais dont le Téléchargement des Zones est payant. j'ai donc acheté la zone de Dunkerque ( 5€ environ). Surprise en 2016 mon achat...... à disparu. Question  je suis conscient que l’édition 2016 est plus récente, mais j'aurais bien gardé mon édition 2015. 


Mieux que ça, je télécharge , en janvier 2016, la zone de Leucate (5€environ)  et le 9 février, suite a une mise à jour, celle-ci disparaît. Embarassed
On me la propose pour 3€ maintenant, Vu que je l'ai acquise je pourrai au moins la garder jusqu'à l'année prochaine.  Question
                                               
                                                                                                ALORS   COUP DE GEULE.
Avatar de l’utilisateur
phoque59
Membre ACTIF
Messages : 105
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port Leucate
Nom du bateau : KAR e VRO

application pour smartPHONE

Message par phoque59 »

petite precision , qui n'apparait pas dans mon post précédent , il s'agit ;


"GUIDES ESCALES" du FIGARO NAUTISME
Avatar de l’utilisateur
phoque59
Membre ACTIF
Messages : 105
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port Leucate
Nom du bateau : KAR e VRO

application pour smartPHONE

Message par phoque59 »

J'ai installé (en 2015) une application (gratuite) mais dont le Téléchargement des Zones est payant. j'ai donc acheté la zone de Dunkerque ( 5€ environ). Surprise en 2016 mon achat...... à disparu. Question  je suis conscient que l’édition 2016 est plus récente, mais j'aurais bien gardé mon édition 2015. 


Mieux que ça, je télécharge , en janvier 2016, la zone de Leucate (5€environ)  et le 9 février, suite a une mise à jour, celle-ci disparaît. Embarassed
On me la propose pour 3€ maintenant, Vu que je l'ai acquise je pourrai au moins la garder jusqu'à l'année prochaine.  Question
                                               
                                                                                                ALORS   COUP DE GEULE.
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

application pour smartPHONE

Message par dalchmad »

aikibu a écrit:


Quand aux appli diverses, en face, il y a une promotion de "sail grib WR" appli gratuite sur deux jours et payante evidement ensuite.
Faut voir la chose, meteo, carte, courants et facile pour un nul comme moi....c'est tout dire.
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

application pour smartPHONE

Message par dalchmad »

aikibu wrote:


Quand aux appli diverses, en face, il y a une promotion de "sail grib WR" appli gratuite sur deux jours et payante evidement ensuite.
Faut voir la chose, meteo, carte, courants et facile pour un nul comme moi....c'est tout dire.
Avatar de l’utilisateur
Pierre&Karine
Membre ACTIF
Messages : 60
Inscription : mer. 08 juil. 2015, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : PiKa

application pour smartPHONE

Message par Pierre&Karine »

Bonjour,
sur mon ipad j ai Inavx avec 1 carte qui couvre une grande partie de la méditerranée
ce qui me convient très bien puisque mon objectif est de naviguer dans cette zone ( départ dans 13 mois);
et pour la voiture: waze sur le meme ipad: c est l équivalent  d un bon gps et c est gratuit.( mais il faut de l internet mobile)
pour l instant, je ne veux rien d autre.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
drakkars
Membre ACTIF
Messages : 120
Inscription : mer. 25 janv. 2012, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : TAKK
MMSI : 227450460

application pour smartPHONE

Message par drakkars »

@phoque59,
Si c'est une application Androïde, elle est toujours en compte il n'est pas nécessaire de racheter. Il faut aller dans mon compte /mes achats et toutes les applis doivent apparaitre. ( cela permet, entre autre de les recharger en cas de changement de smartphone. Je pense que sur IOS c'est la 'même chose.)
Avatar de l’utilisateur
patern29
Messages : 3
Inscription : mar. 20 oct. 2015, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Concarneau
Nom du bateau : linus

application pour smartPHONE

Message par patern29 »

Il existe de plus en plus d'applis que je trouve pas mal maintenant, on peut faire de nos smartphones, de véritables tableaux de bord. Il y a une liste, ici, qui est déjà pas mal http://Je ne respecte pas la charte/2015/06/23/utiles-ces-applications-sur-mobile/
Avatar de l’utilisateur
patern29
Messages : 3
Inscription : mar. 20 oct. 2015, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Concarneau
Nom du bateau : linus

application pour smartPHONE

Message par patern29 »

Il existe de plus en plus d'applis que je trouve pas mal maintenant, on peut faire de nos smartphones, de véritables tableaux de bord. Il y a une liste, ici, qui est déjà pas mal http://Je ne respecte pas la charte/2015/06/23/utiles-ces-applications-sur-mobile/
Avatar de l’utilisateur
Xav46
Membre ACTIF
Messages : 45
Inscription : mar. 05 janv. 2016, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : J'en ai pas
Nom du bateau : En réflection

application pour smartPHONE

Message par Xav46 »

Moi je viens juste d'installer une appli qui se nomme Navily. Elle est pas mal 
Répondre

Revenir à « Cartographies, guides nautiques & autres logiciels »