Je recherche une alimentation de bonne qualité pour alimenter un RASPERRY 3B+ dans le bateau(dc/dc 12 - 5 v 3 amp) . J e n'ai rien trouvé dans la gamme officielle .
J‘utilise ceci depuis 4 ans d’abord pour alimenter un Garmin Etrex en 12 =>3v. Et depuis un an pour le Rpi en 12 => 5.25 v Puissance largement suffisante et encaisse les surtensions du moteur , toutefois je viens d’y rajouter un voltmètre pour être certain que la tension ne varie pas .
J‘utilise ceci depuis 4 ans d’abord pour alimenter un Garmin Etrex en 12 =>3v. Et depuis un an pour le Rpi en 12 => 5.25 v Puissance largement suffisante et encaisse les surtensions du moteur , toutefois je viens d’y rajouter un voltmètre pour être certain que la tension ne varie pas .
J’ai oublié de préciser que je ne passe par la prise micro usb du pi 3b+pour l’alimentation que je juge pas fiable mais par une soudure des deux fis d’alim directement au dos de la carte du Pi d‘ou le modèle que j’utilise directement étanche sans nécessité de l’intégrer dans une boîte .