tablette et navionics
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
tablette et navionics
- Bushi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Roscoff
- Nom du bateau : Bushido
tablette et navionics
- FullHaya
- Membre ACTIF
tablette et navionics
- Bushi
- Membre ACTIF
tablette et navionics
Ça a l'air de le faire la tablette est pas très vieille ( 2 ans )
Je vois pas de différence avec avant a par le HD sur l'icône
- FullHaya
- Membre ACTIF
tablette et navionics
- Bushi
- Membre ACTIF
tablette et navionics
Mais je pense avec une tablette plus vieille ça aurait pu poser problème
- Bushi
- Membre ACTIF
tablette et navionics
Mais je pense avec une tablette plus vieille ça aurait pu poser problème
tablette et navionics
Soit en téléchargeant l'appli soit par wifi.
http://opencpn.shoreline.fr/__OpenCPN_PC/1_Commencer/C_01_Installer_OpenCPN/C_01_I_Installer_initialement_OpenCPN_sous_Android.htm.
Igloo
- raoul volfoni
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Martigues
- Nom du bateau : pas important
tablette et navionics
Bushi a écrit: |
Navionix vient de faire une mise à jour et du coup est passer en HD l'année dernière il me l'avais proposé et j'avais refusé mais la il mon pas donner le choix, j'espère que ma tablette ramera pas trop ! |
Aucun soucis.
La seule différence entre les versions ce n'est pas la qualité ni la définition mais la possibilité de passer au mode paysage avec les indications qui restent visibles en haut de l'écran sur la version HD (vitesse,etc). La limite entre les version autrefois était de 7 pouces. Cette limite ne correspond plus vraiment à la réalité de nos smartphones qui avoisinent de plus en plus les 6.5 pouces.
La différence au temps de démarrage s'explique par une tentative de vérification en ligne de l'application (version et licence) depuis Android 6 pour éviter le piratage des exécutables en .APK
Autrefois il suffisait de recompiler l'application avec un petit exécutable pour la copier indéfiniment sur d'autres terminaux mais comme je l'avais expliqué dans un autre post de ce forum, il suffit d'activer la bibliothèque de Google pour installer les applications éligibles sur 5 comptes différents en toute légalité.
Cordialement.
Raoul
- raoul volfoni
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Martigues
- Nom du bateau : pas important
tablette et navionics
Bushi wrote: |
Navionix vient de faire une mise à jour et du coup est passer en HD l'année dernière il me l'avais proposé et j'avais refusé mais la il mon pas donner le choix, j'espère que ma tablette ramera pas trop ! |
Aucun soucis.
La seule différence entre les versions ce n'est pas la qualité ni la définition mais la possibilité de passer au mode paysage avec les indications qui restent visibles en haut de l'écran sur la version HD (vitesse,etc). La limite entre les version autrefois était de 7 pouces. Cette limite ne correspond plus vraiment à la réalité de nos smartphones qui avoisinent de plus en plus les 6.5 pouces.
La différence au temps de démarrage s'explique par une tentative de vérification en ligne de l'application (version et licence) depuis Android 6 pour éviter le piratage des exécutables en .APK
Autrefois il suffisait de recompiler l'application avec un petit exécutable pour la copier indéfiniment sur d'autres terminaux mais comme je l'avais expliqué dans un autre post de ce forum, il suffit d'activer la bibliothèque de Google pour installer les applications éligibles sur 5 comptes différents en toute légalité.
Cordialement.
Raoul