Entretien pilote

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Tosamdy
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Message par Tosamdy »

Voila, en principe, le pilote est soit disant sans entretien, mais je pense que c'est comme beaucoup de chose, c'est purement commercial...

J'ai un ST2000

Pensez vous que je dois l'ouvrir pour lui faire une petite révision.
Il à 5/6 ans et travail pas mal.

Si je l'ouvre, je pense mettre du traitement pour contact électrique sur les boutons
Mais après pour les joints de vérin, je ne sais pas quoi mettre (peut être de la graisse silicone)
Et je ne sais pas non plus quoi mettre comme graisse sur la mécanique

J'ai aussi le buzer qui fiat depuis quelques temps un beep un peut nasillard ou timide, avez vous une idée sur ce qu'il faut faire

C'est une bonne météo pour s'occuper de Mr Pilote Rolling Eyes
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FullHaya
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Message par FullHaya »

Pour ton information, j'ai eu ce pilote sur mon Fantasia pendant 20 ans. Je me contentais de le nettoyer en fin de saison et de mettre un peu de graisse sur les parties mobiles externes.
Je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit.
Le démonter est-il nécessaire. Pas sûr. 
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Tosamdy
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Message par Tosamdy »

Voila, en principe, le pilote est soit disant sans entretien, mais je pense que c'est comme beaucoup de chose, c'est purement commercial...

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Pensez vous que je dois l'ouvrir pour lui faire une petite révision.
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Farfadet
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Message par Farfadet »

attention en l'ouvrant .Ce placer au dessus d'une table bien nette et ouvrir précautioneusement car les petits contacts triangulaires placés sous les touches de commande peuvent s'échapper 
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Tosamdy
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Message par Tosamdy »

Merci, pour le moment, je vais sans doute suivre le conseil de FullHaya, et ne pas encore l'ouvrir. Et juste graisser le vérin...

Je suis aussi en train de lui faire une housse avec un pare soleil de voiture (je l'avais déjà fait pour mon ancien pilote), comme cela, il sera protégé de la pluie, mais surtout du soleil et la chaleur l'été
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