j'ai installé un combiné sondeur gps de marque humminbird (859 hd di). je prospecte donc pour ce pilote une occasion récente m'est proposée c'est un raymarine evolution ev1 de 2015. la grande question,c'est cette inter combinaison possible entre ces 2 marques le seatalk (raymarine) et l'nmea 2000 ou 0183 pour le gps humminbird. le fait d'utiliser pour navigation le gps avec ce pilote est il possible. ignorant en la matière je souhaiterai avoir un avis et même plusieurs . compatible ou pas sans l'appoint d'un multiplexeur supplémentaire. merci a vous pour vos infos
pilote auto et combiné gps
- gaillard
- Port d'attache : Port-Louis
- Nom du bateau : miti 2
j'ai installé un combiné sondeur gps de marque humminbird (859 hd di). je prospecte donc pour ce pilote une occasion récente m'est proposée c'est un raymarine evolution ev1 de 2015. la grande question,c'est cette inter combinaison possible entre ces 2 marques le seatalk (raymarine) et l'nmea 2000 ou 0183 pour le gps humminbird. le fait d'utiliser pour navigation le gps avec ce pilote est il possible. ignorant en la matière je souhaiterai avoir un avis et même plusieurs . compatible ou pas sans l'appoint d'un multiplexeur supplémentaire. merci a vous pour vos infos
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
Par contre, regarde la doc du pilote raymarine, en principe, il est compatible NMEA (a voir avec lequel).
J'ai un ST2000 qui est compatible NMEA0183 et j'ai la girouette et GPS branché dessus
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
- Tosamdy
- Membre ACTIF