j'ai pu voir bien des vidéos par pour leur contenus, mais pour leurs défauts artistiques afin de ne pas les reproduire, les présentations trop longues, les problèmes de son, les qualités photographiques, les prises de vues, les couleurs, les musiques, c'est réellement un art.
Sur la partie technique, je peux prendre en 4 k avec un stabilisateur qui donne de bon résultats tant en photos qu'en vidéos, je pense prendre un drone pour donner de la hauteur, il me reste a apprendre tout ce qui est réglage, ouverture, iso focus... des tas de trucs qui me sont inconnus, et le réglage auto, ne me plais pas pour ce que je veux faire.
Au niveau montage, on m'a conseillé de prendre Hitfilm, un logiciel complet, mais pas spécialement intuitif. où je me perd. je prend des vidéos, des photos et j'essais de faire un petit film sans intérêt, juste pour essayer d’obtenir quelque chose a la fin, bon pour le moment, ça ne donne rien ... dès le début.
je suis certains que derrière un pseudo se cache Clint Estwood, George Lucas, Steven Spielberg etc.. je vous salut en passant respecte votre anonymat, mais si vous avez des conseils a me donner, j'ai toute une vie a rattraper