Logiciel météo

Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

Logiciel météo

Message par Raynald »

Laughing  Alors ça... c'est une idée  Idea  qu'elle est bonne!!
Moi aussi j'utilise Zigrib depuis l'an dernier c'est assez précis..  mais obligé de faire un tour au bar du port (le vrai bistrot!)  vers midi moins dix... (je comprend mieux la météo devant un glaçon entouré d'un liquide jaune  Embarassed  ) 
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

Logiciel météo

Message par Raynald »

Laughing  Alors ça... c'est une idée  Idea  qu'elle est bonne!!
Moi aussi j'utilise Zigrib depuis l'an dernier c'est assez précis..  mais obligé de faire un tour au bar du port (le vrai bistrot!)  vers midi moins dix... (je comprend mieux la météo devant un glaçon entouré d'un liquide jaune  Embarassed  ) 
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Logiciel météo

Message par voilbreizh »

Les zigrib avec maxsea c'est le top mais faut pouvoir recevoir les fichiers et en mer c'est pas si simple ,et hors de prix par un abonnement satellite du genre immarsat;alors que la BLU c'est gratuit. La réception se fait facilement avec un bon récepteur avec un pc portable et un bon logiciel de décryptage.
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

Logiciel météo

Message par Raynald »

Oups.. j'ai pas la BLU, Mais comment ça marche ton truc de décryptage?? Que faut il comme matériel??  ça m'intéresse si avec ça on peut se passer de la connexion 3G... suis prêt à balancer mon antenne Wifi , la clé et tout les fils par dessus bord! Mr. Green
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

Logiciel météo

Message par Raynald »

Oups.. j'ai pas la BLU, Mais comment ça marche ton truc de décryptage?? Que faut il comme matériel??  ça m'intéresse si avec ça on peut se passer de la connexion 3G... suis prêt à balancer mon antenne Wifi , la clé et tout les fils par dessus bord! Mr. Green
Répondre

Revenir à « Logiciel Météo »