Je vais en faire quelques uns pour les journées de tests à La Rochelle. En même temps je vais faire réaliser deux ou trois banderoles de 1,80m de haut pour améliorer la visibilité du forum. Je voudrais votre avis sur le fond :
Bonjour, si je peux me permettre, trois remarques pour le flyer (!) - les trois phrases justes en-dessous du logo devraient être centrées, les retours à la ligne à gauche avec un ou deux mots ne sont pas agréables. - sur la partie droite (verso) il me semble que citer deux fois les escales fait un peu doublon. - enfin annoncer le partage des frais en proposant sa place libre....! il me semble que dans certains ports c'est interdit. Qu'en est-il au Cap ?
Voilà, c'est tout mais ce n'est que mon modeste avis, le flyer est très bien et la banderole verticale aussi, plus facile à placer et à fixer que horizontale. Bonne journée.
Tes remarques sur le flyer proposé par Henri en début février sont parfaitement pertinentes et il leur sera certainement donné une suite. Si les corrections n'ont pas été immédiatement prises en compte, c'est probablement parce qu'Henri, très absorbé par la définitions des banderoles, s'est trouvé un peu débordé... ce qui n'est pas étonnant ! Par ailleurs Bushi a déjà lancé l'impression des Flyers...
Rassure toi : Tes intervention sont toujours très appréciées et nous comptons sur toi pour continuer ta participation...