Heol II Polben une vrai chance de se croiser cet été. Serendip déjà croisé j'en suis certain mais je ne sais plus où Les autres très peu de chance vue nos basin de nav si différents. Mais la liste s'étoffe doucement. Déjà 5 c'est un peu mieux que 3
Pour avoir dialogué avec Matmax, je crois que son nouveau bateau est équipé d'un transpondeur. Donc voilà un nouveau sur la liste : MMSI 227830930/ Nom du bateau :Old Love (?) /nom BdP: Matmax. Me corriger si erreur. Erick
Alors avec toutes ses nouvelles installations d'AIS transpondeurs, où en est le listing BdP? Je rappelle que ce listing nous permettrait d'identifier un membre présent dans les parages (7 à 10 nm) mais aussi et peut-être surtout de pouvoir suivre grace à VesselFinder ou MarineTraffic les petits copains dotés. Igloo
Alors y a personne qui bouge depuis 9 mois ? l'idée est bonne pourtant... Moi j'ai pas de transpondeur .
Par contre un autoradio android qui fait plein de choses, tu peux éclairer ma lanterne stp Raoul Folfoni. Les autres qui connaissent ou qui ont investi peuvent aussi éclairer ma lanterne svp. Eric