LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Avatar de l’utilisateur
Bushi
Membre ACTIF
Messages : 760
Inscription : ven. 11 mai 2018, 2:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Roscoff
Nom du bateau : Bushido

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par Bushi »

Je suis seul je vais prendre un bateau stopper et lui proposé ta solution  Mort de Rire
Mardi sa baisse je vais joindre un bateau a moteur par vhf pour qu'il le photographie c'est pas se qui manque dans le coin ...
Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2658
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par nautile »

Revue du message précédent :

Toutes les idées sont bonnes à prendre.Quel en est l'objectif par rapport aux contraintes que cela implique:
- mise à jour du site --> travail aisé à mon avis
- refaire les flyers et docs et jeter les stocks --> Henri a la réponse
- jeter le stock d'autocollants fait cette année --> si il en reste, mais je peux en refaire gratuitement sans problème
- refaire les pavillons du Bar Du Port que certains d'entre nous hissent dans les haubans --> cela pourrait être l'opportunité d'en refaire de nouveaux
- il me semble que nous avons aussi des banderoles grand format utilisées notamment pour les test de survies


Si le but est uniquement un nouveau logo "plus moderne" cela en vaut il la peine et ne faut il pas consacrer notre énergie à d'autres moyens de promotion...
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Membre ACTIF
Messages : 775
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : sans attache
Nom du bateau : LBDA

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par Fersen »

Je vais peut être me faire taper sur la tête mais je me lance : et si on modernisait le logo? Quelque chose de plus actuel et plus jeune


Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par dalchmad »


Avatar de l’utilisateur
Igloo
Membre ACTIF
Messages : 2584
Inscription : mar. 05 mars 2013, 1:00 am

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par Igloo »

Une version "numérique" du logo ce qui nous permettrait de l'exploiter quelle que soit la dimension du fini arrive dans peu de temps. On est sur le dernier bord, tout prêt de la ligne finale.
Ceci dit, changer le logo, pourquoi pas?
Incapable de proposition perso, juste une idée.
Mettre au vote un certains nombre de propositions venues des membres plus talentueux que moi, tout en laissant un droit de veto à l'administrateur?
Mais tout le travail de numérisation sera à refaire !
Igloo réaliste
Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2658
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par nautile »

Toutes les idées sont bonnes à prendre.Quel en est l'objectif par rapport aux contraintes que cela implique:
- mise à jour du site --> travail aisé à mon avis
- refaire les flyers et docs et jeter les stocks --> Henri a la réponse
- jeter le stock d'autocollants fait cette année --> si il en reste, mais je peux en refaire gratuitement sans problème
- refaire les pavillons du Bar Du Port que certains d'entre nous hissent dans les haubans --> cela pourrait être l'opportunité d'en refaire de nouveaux
- il me semble que nous avons aussi des banderoles grand format utilisées notamment pour les test de survies


Si le but est uniquement un nouveau logo "plus moderne" cela en vaut il la peine et ne faut il pas consacrer notre énergie à d'autres moyens de promotion...
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7190
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par Henri »

Promis, je ne tape pas sur la tête 😂
L’idée est bonne, d’autant plus qu’elle est déjà inscrite dans mes cartons. Il y a même dans les tablettes un éventuel changement de nom.
Pourquoi ?
J’ai déjà reçu des messages de personnes qui me disaient que le site était « vieillot ». Alors j’ais inscrit cette possibilité pour rajeunir l’image et attirer de nouveaux membres.
Mais avant de prendre cette décision il faudra que nous ayons récupéré l’ensemble de nos données, que nous soyons devenus « indépendants » d’un hébergeur.
Seconde chose, c’est une décision qui sera mûrement réfléchie et longuement discutée avec l’équipe des modos et des donateurs à qui il sera normal d’octroyer ce droit, et enfin la délibération finale reviendra à l’ensemble des membres très actifs ... il va encore s’écouler du temps 😜😜 
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7190
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par Henri »

une précision, vous êtes quelques uns à être très investis dans ce forum. Face à vous, je ne m'accorde aucun droit de véto sauf si toute l'équipe se mettait à débloquer. Ce qui parait quand même peu probable.. quoique... après un bon apéro


Very Happy Very Happy Very Happy
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7190
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par Henri »

une précision, vous êtes quelques uns à être très investis dans ce forum. Face à vous, je ne m'accorde aucun droit de véto sauf si toute l'équipe se mettait à débloquer. Ce qui parait quand même peu probable.. quoique... après un bon apéro


Very Happy Very Happy Very Happy
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

LOGO LE BAR DU PORT sur mon SPI

Message par dalchmad »

nautile a écrit:

Si le but est uniquement un nouveau logo "plus moderne" cela en vaut il la peine et ne faut il pas consacrer notre énergie à d'autres moyens de promotion...

Je suis assez en accord avec cela !!!
Henri a écrit:


Mais avant de prendre cette décision il faudra que nous ayons récupéré l’ensemble de nos données, que nous soyons devenus « indépendants » d’un hébergeur.
Seconde chose, c’est une décision qui sera mûrement réfléchie et longuement discutée avec l’équipe des modos et des donateurs à qui il sera normal d’octroyer ce droit, et enfin la délibération finale reviendra à l’ensemble des membres très actifs ... il va encore s’écouler du temps 😜😜 

Okay Il est donc très urgeant d'attendre...



Amicalement
Jean-Claude
Répondre

Revenir à « Les Actions »