Visus possible au fil de l'eau

Avatar de l’utilisateur
vendesir
Membre ACTIF
Messages : 35
Inscription : lun. 20 janv. 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Rosas espagne
Nom du bateau : vendesir

Visus possible au fil de l'eau

Message par vendesir »

Bonjour,
Merci Koala de bien vouloir prendre de mes nouvelles que je te donne:
J'ai toujours mon attelle 24/24 et c'est vrai que j'en ai de plus en plus marre. Normalement il faut la porter pendant 6 semaines pour avoir un bon résultat. J'ai vu le chirurgien orthopédiste il y a une dizaine de jours et il n'était pas trop optimiste car la fracture s'était un peu agrandie au lieu de diminuer, mais c' n'est pas irrécupérable.  Je pense que c'était un peu de ma faute car j'ai voulu faire un peu de gym et je n'ai pas fait les bons mouvements c à d... que j'ai fait  travailler les quadriceps qui, eux, conditionnent le travail de la rotule. Pas bon !
Depuis je suis plus sage et je sens que j'ai une bonne amélioration. Je serai fixé le 4 avec la radio et le 11 avec l'orthopédiste. Croisons les doigts.
Pour le reste ( le visu ) je viendrai, mais sans doute en voiture.
Début Juillet je serai aussi,  à Roses sauf complications de mon genou. Je pourrais peut etre passer, avec ma moitié, vous rencontrer à Argeles d'un coup de voiture ?
Amclt
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Visus possible au fil de l'eau

Message par Koala »

Bonne fin de convalescence. C'est toujours agaçant de devoir attendre avec de plâtre ou des attelles !!!! ...pas d'imprudence!

Ce sera sympa de nous rencontrer...avec d'autres j'espère!

Amitiés
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »