NAUTIC 2016

Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7175
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

NAUTIC 2016

Message par Henri »

Pas de nouveaux RDV   Crying or Very sad Crying or Very sad
Avatar de l’utilisateur
Pocahontas
Membre ACTIF
Messages : 73
Inscription : jeu. 10 nov. 2016, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Saint-Nazaire
Nom du bateau : Aucun
MMSI : Aucun

NAUTIC 2016

Message par Pocahontas »

Bonsoir Henri, 
Je me suis réveillée à notre passion trop tard, cette année, pour prendre des dispositions pour vous rencontrer au Salon (comme on l'appelait dans le temps...)mais ce n'est que partie remise. Même si je ne possède pas de bateau, j'ai aimé cette ambiance, et avec plusieurs amis, ce sera encore plus joyeux, l'année prochaine! Je viens de réaliser, depuis mon arrivée au bar du port, que j'ai estimé pendant des années que cet esprit n'existait plus parce que je voyais de moins en moins de marine en bois. Je retrouve enfin cette chaleur, ces passions, toutes ces richesses qui m'ont manqué énormément, finalement! Merci encore à toi et à vous tous de me permettre de redevenir entière. Je me suis trompée pendant longtemps et je me rends compte que tout l'esprit de la mer est intact chez vous tous qui naviguez en plastique, en acier, en aluminium ou en lamellé-collé et ça me fait du bien. 
Christine 

_________________
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3612
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

NAUTIC 2016

Message par FullHaya »

Je vois qu'un RDV est maintenant prévu le 8. Dommage je ne serais présent que le 5 comme indiqué dès le début du fil.
J'ai une grosse inquiétude néanmoins sur le salon 2016. Les stands que je devais visiter impérativement pour des questions précises au pavillon 2.1 seront absents. En contactant les sociétés on me répond que ce salon est devenu trop cher et qu'il ne rapporte rien aux exposants !!! Avec ça tu es servi. Le hall 1 c'est bien pour les acheteurs potentiels de bateaux neufs, les rêveurs et ceux qui louent. Perso je n'y passe pratiquement plus car je n'ai pas grand chose à y faire.
Je peux comprendre que le salon de Paris soit trop cher. Apparemment il y a beaucoup de défection cette année. Cela s'était déjà amorcé depuis quelques années. Mais cela empire.
Très regrettable d'autant que moins il y aura d'exposant et moins il y aura de visiteurs....
Il viendra un temps où il faudra monter à Düsseldorf pour visiter les nouveautés de la plaisance et faire son marché.
Triste  Crying or Very sad
 
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7175
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

NAUTIC 2016

Message par Henri »

Bonsoir Bruno


Si des personnes sont présentes le 5, on peut faire un autre rdv... toute la semaine peut être l'occasion de rencontres
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3612
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

NAUTIC 2016

Message par FullHaya »

Pas important. Personne ne s'est manifesté et j'ai par ailleurs pas mal de choses à voir pour m'occuper au salon.
Avatar de l’utilisateur
henry
Membre ACTIF
Messages : 344
Inscription : lun. 21 févr. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Sans

NAUTIC 2016

Message par henry »

Pocahontas a écrit:

Bonsoir Henri, 
Je me suis réveillée à notre passion trop tard, cette année, pour prendre des dispositions pour vous rencontrer au Salon (comme on l'appelait dans le temps...)mais ce n'est que partie remise. Même si je ne possède pas de bateau, j'ai aimé cette ambiance, et avec plusieurs amis, ce sera encore plus joyeux, l'année prochaine! Je viens de réaliser, depuis mon arrivée au bar du port, que j'ai estimé pendant des années que cet esprit n'existait plus parce que je voyais de moins en moins de marine en bois. Je retrouve enfin cette chaleur, ces passions, toutes ces richesses qui m'ont manqué énormément, finalement! Merci encore à toi et à vous tous de me permettre de redevenir entière. Je me suis trompée pendant longtemps et je me rends compte que tout l'esprit de la mer est intact chez vous tous qui naviguez en plastique, en acier, en aluminium ou en lamellé-collé et ça me fait du bien. 
Christine 

_________________
 , tu as oublié les pédalos et les cyclo-rameurs , quel ostracisme ...
Avatar de l’utilisateur
Polben
Membre ACTIF
Messages : 397
Inscription : mer. 08 juin 2016, 2:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : Héol II
MMSI : 227 484 780

NAUTIC 2016

Message par Polben »

Bonsoir
Entre travail et enfants (pourtant grands  Wink ), je ne sais si j'arriverai à venir depuis les montagnes où je suis exilé !  Mr. Green


Benoît 
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7175
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

NAUTIC 2016

Message par Henri »

Dommage j'aurais eu plaisir à te rencontrer


Le 8 décembre :
Domlevoileux 2pers
Rivollet
Pierrot 36
Henri  2pers
Longjohn57
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Membre ACTIF
Messages : 67
Inscription : sam. 04 mai 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Les Grands Lacs
Port d'attache : Meillerie (Leman)
Nom du bateau : Maravant

NAUTIC 2016

Message par jmarc »

Bonsoir, nous  serons présents le 8, 2 personnes Smile




Le 8 décembre :

Domlevoileux 2pers
Rivollet
Pierrot 36
Henri  2pers
Longjohn57
JMarc  2 pers
Avatar de l’utilisateur
cecile
Messages : 7
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : MARMARIS

NAUTIC 2016

Message par cecile »

Bonjour Henry,je suis sur le salon Nautique toute la durée du salon ,au stand Turquie ,je représente Yacht Marina. ou puis je vous trouver ? ou ,si vous avez le temps ,passez boire un café turc au stand Turquie Smile Smile A bientôt
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »