Et bien on y était jeudi et vendredi . On a eu le plaisir de rencontrer, entre 2 nuées, et trop rapidement, Roger qui avait fait ses emplettes le jeudi . Puis le soir, Aliguen et Mme Aliguen accompagnés de Margotte , autour d'un Ti-Punch à bord du bateau qu'on nous avait prêté pour la nuit : un mini-transat, ça fait pas salle de bal mais on se tient bien chaud à 5 dans le "carré" ... On a poursuivi autour d'une bonne table et ensuite dans le Gib Sea 28 de Margotte tard dans la nuit . C'est déjà mieux au niveau espace et HSB ... Le lendemain midi on a remis ça en compagnie de Johann et quelques autres que je ne connaissais pas ... sous des trombes d'eau . Malgré la météo, c'est toujours sympas ces rencontres !
Question salon, on était juste en visite pour le plaisir de voir de vrais bateaux ... j'ai observé qu'il y avait beaucoup de bateaux récents (parfois de 2012, 2013) ... Bizarre ! + le lot habituel d'occasions plus ou moins récentes . Dans l'ensemble j'ai trouvé les prix très élevés (trop !) . Voir le site ; n'importe quoi ! Je ne vois pas trop l'intérêt de payer (cher) pour exposer un bateau qui ne se vendra pas ... mystère !
Moi j'y ai peut-être vu mon prochain nouveau joujou : 5 mètres, moteur 50 CV Evinrude, semi-rigide ... pour faire des ronds dans le lagon ...
|