Susylou, tu apportes des merguez et moi des andouilles de Guémené, pour le liquide, d'après ce que j'ai compris, Ninix s'en charge , mais peut-être faudra-t-il quelques bouteilles de Chouchen?
Bon, je commence à récuperer de la petite soirée passée chez philippe et mouna et viens donc me rajouter à cette liste.On sera 4 à bord : moi, carole, yvon et nina. Je t'envoi le cheque des que tu m'as donné l'adresse. On partira de morlaix le 2 à priori et on fera une escale sur paimpol le soir (ou dans les environs) pour repartir le 3 vers st malo. Si on a un temps trop pourri on pourra prendre un peu plus de temps et n'arriver que le 4 pour que l'équipage ne subisse pas trop la route. Le 5 carole devra aller bosser jusqu'au 7 ou elle nous rejoint avec les enfants. Ensuite, après la chouille et le temps nécéssaire à la récuperation de toutes mes capacités physiques et intellectuelles, on devrait se diriger vers les anglos. On fera la route retour car je devrais absolument être à morlaix le dimanche 12. ça va donc être trop short pour aller sur brest pour nous.
Yvon, peux tu me confirmer la date à laquelle vous pensez arriver sur morlaix?
Voila .Je vous pose la question pour le menu. Vous avez le choix entre une cote de port ou une andouillette entre autres . Nous essayons de faire du régional donc a vos claviers.Je sais Les andouilles se n'est pas ce qui manquent en Bretagne.Comme partout
J'espère toujours pouvoir venir.Nono, peux-tu me confirmer ta participation? Roger, si tu veux toujours faire escale à L'Aber-Wrac'h, pas de problème. Le bateau n'est pas prêt, cause météo, mais je ne désespère pas, voilà les 1eres éclaircies.
Le 3 Mai on est en morte eau coef de 54 donc éclusage toutes les heures ,très exactement H+3minutes sauf a 8h et 9h niveau inférieur à 4 mètres minimum requis pour écluser.Pas de publications des horaires de plus d'une semaine ,sauf Juillet et Aout.Mais je pourrais t'appeler sur ton portable pour t'informer dés la parution des horaires d'éclusage dans la semaine mon cher Roger. Oui mais a Vire on fait les deux ,presque local :