Donc, je résume: départ Perros, le 1/5, retour +/- le 16 ou 17, à priori, je suis partant et avec plaisir. 2 conditions l'accord du toubib et de maman. Je leur en parle. Amicalement. Jef.
Donc, je résume: départ Perros, le 1/5, retour +/- le 16 ou 17, à priori, je suis partant et avec plaisir. 2 conditions l'accord du toubib et de maman. Je leur en parle. Amicalement. Jef.
ça se goupille bien tout cela : je largue les amarres d'Arzal le 28 Avril, en me débrouillant bien, je suis à Perros le 1° Mai, puis StMalo le 4 pour la fiesta
Le retour via Jer-nesey me semble inévitable, mais peut-être un peu juste en timing pour être à Brest le 10 ? (pour le 11 ou 12 ça passe mieux!) Et finalement, retour Arzal pour le 16 ou 17
Donc, y'a moyen de faire qq bouts de route ensemble
ça se goupille bien tout cela : je largue les amarres d'Arzal le 28 Avril, en me débrouillant bien, je suis à Perros le 1° Mai, puis StMalo le 4 pour la fiesta
Le retour via Jer-nesey me semble inévitable, mais peut-être un peu juste en timing pour être à Brest le 10 ? (pour le 11 ou 12 ça passe mieux!) Et finalement, retour Arzal pour le 16 ou 17
Donc, y'a moyen de faire qq bouts de route ensemble
Bonjour Roger Quand je parle de retour sur Brest, je parle de la semaine après le 10. Ceci dit, sur la route entre Jersey, il y a finalement peu d'escale directement accessible à tout heure sans faire de détour. Même l'Aber Wrach, par expérience, est un long détour quand il faut remonter tout le chenal alors que le Four, si c'est à la bonne heure, permet de se retrouver à Brest seulement quelques heures après le temps qu'il aurait fallu pour être au ponton à l'Aber Wrach. Du coup, à Jersey le vendredi matin et à Brest le samedi soir, c'est pas du tout inenvisageable. Mais on n'est pas au bagne, alors on peut moduler. Pour ce qui me concerne, j'ai le temps de musarder en route puisque je dois rentre pour le 20. En tous cas, cela me réchauffe le coeur d'envisager tout ça On se tient au courant. Firstement Philippe
Bonjour Johann est partant pour faire la route au départ de Morlaix On reste sur cette idée et on voit courant avril comment on se cale par rapport aux marées. Jef, est ce que tu veux embraquer sur le bateau de Roger qui est pour l'instant tout seul ? Pour l'essentiel des échanges, pour l'instant, ça a l'air de se concentrer sur le fil visu du 4 mai à Saint Malo A plus Philippe@Sindbad